l'Equilibre du Multivers
Bonjour à toi être exceptionnel !

Je t'invite dès à présent à lire le règlement et le contexte. Par la suite, tu pourras créer ta fiche personnage et jouer après sa validation et la signature du règlement.

Par ailleurs, le forum peut avoir un caractère violent, aussi, il est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

A très bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'Equilibre du Multivers
Bonjour à toi être exceptionnel !

Je t'invite dès à présent à lire le règlement et le contexte. Par la suite, tu pourras créer ta fiche personnage et jouer après sa validation et la signature du règlement.

Par ailleurs, le forum peut avoir un caractère violent, aussi, il est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

A très bientôt !
l'Equilibre du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cain Seregon [Terminée]

2 participants

Aller en bas

Cain Seregon [Terminée] Empty Cain Seregon [Terminée]

Message par Cain Seregon Sam 12 Sep - 11:51



I. IDENTITE DU PERSONNAGE


• NOM : Seregon
• PRÉNOM : Cain
• SURNOM : (N'en a pas encore)

• ÂGE : 25 ans
•  RACE : Dren
• SEXE : Masculin
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

• QUEL EST VOTRE ALIGNEMENT ? : Neutre Mauvais
• DE QUEL DIEU ÊTES VOUS L’ÉLU ? : Hextor
• RENDEZ VOUS HOMMAGE A CE DIEU ? : Pas encore

• QUEL EST VOTRE POUVOIR PERSONNEL ? : Compréhension intuitive : Nombreux sont ceux qui voient en Cain un pur génie, capable de comprendre et reproduire instinctivement tout ce qu'il voit au moins une fois. Qu'il s'agisse de forgeage, de sortilège ou de passe d'arme, il semble capable de tout assimiler bien plus rapidement que tout autre.
En fait il s'agit de son pouvoir, latent, qui lui permet d'entrevoir le mécanisme à l’œuvre dans toute chose ou presque. Si à terme il devient capable de reproduire un sortilège après avoir clairement entendu le sort et vu quelles étaient les composantes, à l'heure actuelle, ça ne fait que diminuer un tant soit peu le temps d'apprentissage pour le mettre presque au rang d'un humain.

• ILLUSTRATION HÉROÏQUE : Aucune


II. VIE PRIVÉE



• PEURS / PHOBIES : Ne pas être assez puissant pour se défendre et finir par se faire tuer
• EXPÉRIENCE DU COMBAT CORPS A CORPS : Initié
• EXPÉRIENCE DE LA MAGIE : Initié
• TROUBLES MENTAUX : Une certaine forme de paranoïa et un goût pour le sadisme

• VOUS SENTEZ VOUS CONCERNE PAR LE CONFLIT ACTUEL ? : Se moque du Bien et du Mal mais adhère à la doctrine de son dieu. A constaté de lui-même que les faibles se feront toujours écrasés. Il a donc pour but de se hisser parmi les plus forts, quitte à tout écraser sur son passage.
• QUEL TYPE DE MAGIE VOULEZ-VOUS APPRENDRE EN PREMIER ? : Magie Psionique et élémentaire
• CHOISISSEZ DEUX DOMAINES DE MAGIE QUI VONT SERONT INTERDITS : Nécromancie et Divination



CARACTÈRE

Déterminé • Ambitieux • Manipulateur  • Egoïste


Cain est un jeune homme plutôt introverti au premier abord. On le croit timide de par son regard un peu absent ou fuyant, et sa bouille d'ange fait penser qu'il est foncièrement gentil. C'est une erreur qu'il cultive, faisant en sorte que son apparence demeure avenante. Pour ceux qui parviennent (heureusement ou malheureusement) à l'intéresser, ils découvriront une nature égoïste et très noire. Cynique et cassant, il n'hésite nullement à rabaisser ces cibles, ou même les êtres qu'il considère comme trop stupides pour avoir la décence de s'en être rendus compte eux-mêmes.

Il a une opinion assez juste de lui. Il a conscience d'avoir de grandes facilités et qu'il a un bon potentiel. Mais il est tout aussi conscient de sa faiblesse actuelle et de la nécessité pour lui d'évoluer vite. D'acquérir très rapidement de la puissance. Et pour cela il ne reculera devant rien ni personne. Non pas qu'il se jetterait à corps perdu dans une bataille perdue d'avance, loin de là, mais il prendra note de ce qui lui a fait défaut et reviendra après avoir corrigé le tir. Et il vengera l'affront d'avoir du battre en retraite de la manière la plus violente et sadique qu'il connaissance... Car oui, quand une personne l'intéresse ou lui donne du fil à retordre, il prend un malin plaisir à se venger d'elle.

En clair un être charmant, plutôt intelligent et qui a pleinement conscience que sa vie peut s'arrêter d'un coup. C'est ce qui lui fait le plus peur et il ne prendra pas le risque d'un combat sans avoir au moins quelques coups d'avance... Sauf si son égo prend le relai... Là, c'est une toute autre histoire...


PHYSIQUE


Le jeune Dren a une apparence plutôt humaine pour ne pas dire qu'on le confond systématiquement avec un humain. C'est une chose qui lui convient puisqu'il bénéficie de l'effet de surprise lorsqu'il utilise son souffle de dragon noir. Le seul élément qui pourrait percer ce secret est la couleur de ses yeux. Habituellement de couleur ocre, ses iris passent à un jaune vif aux reflets dorés, chargés de magie lorsque Cain puise dans ses réserves de magie et fournit un effort (magique intense).

De taille moyenne, il a les cheveux d'un noir de jais, plutôt raides quoi que souvent en bataille et est vêtu la plupart du temps d'une armure de cuir simple et drapé d'un rouge très foncé, rappelant son ancienne appartenance à la milice locale de sa cité d'origine. Il porte à sa ceinture son épée, bien visible et garde sa dague cachée. Quand à son anneau de bouclier, il ne s'en départi jamais.



BIOGRAPHIE


Né dans une vaste cité, il a toujours été différent et a vite découvert sa capacité à souffler un feu noir faisant des ravages. Enfin, une flammèche adorable qui serait capable de faire des ravages quelques années plus tard. Il répugnait à se battre étant enfant mais a découvert que la vie n'était pas rose. Bien au contraire. Il a découvert au travers de l’emprisonnement de sa mère que seuls les puissants faisaient la loi. Accusée de trahison envers la noblesse alors que sa seule faute avait été de frapper un homme qui avait tenté de la violer. Elle avait prit la fuite sans chercher à savoir de qui il s'agissait. Malheureusement, quelques jours plus tard elle fut emprisonnée par les gardes pour coups et blessures sur la noblesse. Ca équivalait à la mort normalement mais la "victime" avait consentit à alléger sa peine afin qu'elle soit simplement emprisonnée à vie... sans possibilité de visites. Leur père avait supplié, en vain qu'on la sorte des cachots où elle serait assurément violentée, ou pire. Mais rien n'y fit.

Deux années passèrent où Cain fut élevé par son père, devenu ivrogne notoire incapable de prendre soin de quiconque depuis l'emprisonnement. Le jeune Cain s'enrôla dans la milice dès qu'il fut en âge et y a fait ses premières armes. Là aussi, les forts faisaient la loi dans les casernes. N'étant pas parmi les plus robustes, il fut pris pour cibles plusieurs fois. Il attendit son heure, vola l'anneau de protection d'un de leurs chefs et répandit de l'huile sous les lits de chacun. Puis, dans le silence le plus total, il verrouilla la pièce qui servait de dortoir aux autres gardes après avoir pris soin d'y mettre le feu.

Il attendit quelques minutes que les cris redoublent d'intensité et que les badauds cris au feu avant d'aller prévenir la prison, à deux pâtés de maisons. Sous prétexte que le feu se répandait aux reste de la cité en menaçant de tout embraser, il demanda de l'aide aux gardes qui s'empressèrent d'y aller. Les flammes avaient en effet atteint un certain seuil et la menace était réelle. Cain profita de sa meilleure opportunité pour retrouver sa mère. Il lui fallut de longues minutes et la retrouva non pas dans une cellule dans la poste de garde du dernier étage, nue et quelques hommes autour, en pleine action.

Cain aurait voulu être capable de leur déblatérer les mêmes excuses qu'aux autres pour qu'ils déguerpissent mais aucun mot ne franchit ses lèvres. Il envoya la dague se ficher dans la gorge du premier et sortit son épée pour faire face aux deux autres. Haine, colère, désespoir. Autant de sentiments qui se mêlaient dans son esprit. Il décida de s'en faire une force, concentra tous ces sentiments et cracha son feu. Un vrai feu noir embrassa la pièce, la plongeant dans le noir le plus total. Cain frappa le premier mortellement tendit que l'obscurité se dissipait. Plus qu'un. Alors qu'il passait à l'assaut, une vive douleur le sonna. Son arme tomba à ses pieds tendit qu'il posait un genou à terre. Pour un peu il serait tomber dans les pommes mais sa colère grandissait toujours et l'adrénaline qu'elle lui procurait le maintint éveillé. Tournant la tête, il perçut sa mère, un morceau de jarre à la main. De toute évidence c'était elle qui venait de l'assommer. Ne l'avait-elle pas reconnu ? Le dernier garde se saisit de lui et se mit à le rouer de coups. C'est seulement lorsque Cain fut incapable de plus sentir quoi que ce soit qu'il s'arrêta en lui murmurant que son calvaire ne faisait que commencer.

Il sortit de la pièce en demandant à sa m... à cette femme de le surveiller. Elle s'accroupir près de lui, caressant ses cheveux d'un geste doux qui parut irréel au Dren. D'une voix tremblante de colère, elle lui reprocha d'être venu jusque là. Elle s'était faite à sa vie et était très bien avec ces gardes. En échange de son corps, ils lui avaient offert une cellule personnelle et quelques commodités.
"Inadmissible."
Qu'elle ait tout fait pour adoucir son existence était une chose, mais qu'elle refuse sa liberté et le trahisse en était une autre. La faisant basculer sous lui dans un excès de rage, il l'étrangla. Elle avait plus de force qu'il n'y paraissait mais bientôt, son corps s'agita de soubresauts avant de cesser complètement de bouger. Cain ne sentait même plus de pouls sous ses doigts. Il la relâcha, les mains tremblantes. Ramassant son épée et sa dague, il arpenta les couloirs déserts. Où était le dernier garde ? Il hésita et finit par retourner à la salle de garde encombrée des trois cadavres. Le garde finit par se montrer. Celui-ci jeta un coup d’œil à la femme, inerte, et hurla, le chargeant, l'épée au poing. C'était ce à quoi s'attendait Cain. Il repoussa d'un coup de pied une des chaises qui fit trébucher et tomber le garde. Cain l'assomma à la volée et l'attacha. Prenant un morceau de bois de la cheminée, il éteignit la flamme et entreprit de montrer tout son amour à l'homme qui avait tant prit soin de sa mère. Lorsqu'il supplia, Cain consentit à abréger ses souffrances et lui mit le feu. Ces cris tout particulièrement avaient quelque chose d'apaisant.

Il reprit le chemin de la sortie et y parvint sans encombres. A voir tout le monde s'activer, le feu de la caserne n'était pas éteint.  Il deviendrait fort, bien plus fort et dicterait une loi implacablement juste. Ses coéquipiers et ces gardes avaient eu tout ce qu'ils méritaient. Quant à sa mère... Elle avait abandonné et l'avait trahit. C'était dommage, mais elle était sans doute mieux morte qu'ici.
A cet instant, une rune brûlante apparue sur son poignet gauche et une voix puissante retentit dans son esprit. Un sourire germa sur les lèvres du jeune homme. Il avait été choisi par un dieu.  






III. ÉQUIPEMENT PERSONNEL


• ARMES : Une épée et une dague
• OBJETS MAGIQUES : Anneau de bouclier

IV. CARACTÉRISTIQUES DU PERSONNAGE

Les élus ont le choix entre : [ 1x Inexistant / 2x Très Faible /  3x Faible / 2x Moyen / 1x Bon ] Modif by Yelenia Lianon


• FORCE : Moyenne
• DEXTÉRITÉ: Faible
• CONSTITUTION : Bonne
• INTELLIGENCE : Moyenne
• CHARISME : Moyen
• VOLONTÉ : Faible
• APTITUDE A LA MAGIE : Bonne
• DÉFENSE PSYCHIQUE / MENTALE : Inexistante
• ART DU COMBAT / DÉFENSE PHYSIQUE / ESQUIVE : Faible



V. DERRIÈRE L'ECRAN.



• PRÉNOM OU PESUDO : Ocre
• VOTRE AGE : 26 ans
• QUELLE EXPÉRIENCE AVEZ VOUS DANS LES FORUMS DE JEU DE RÔLE : J'en avais pas mal fut un temps mais là c'est ma reprise (la rentrée oh oh oh)
• COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par un top site mais je ne me rappelle plus lequel
• QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? : Il est plutôt joli et simple (j'aime pas quand y'en a partout et qu'on ne voit plus rien) et l'univers ressemble à D&D, donc un univers très complet. Ce qui est mieux pour jouer. A voir mais a priori j'aime bien Smile
• AIMERIEZ VOUS AVOIR UNE PART ACTIVE AU SEIN DE LA TRAME (être un personnage central) OU PREFEREZ VOUS RESTER EN RETRAIT ? : J'adorerai avoir un rôle actif tant que j'ai pas mal de temps libre, quitte à laisser ensuite la place à un autre personnage Wink
• AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? : Oui mais pas encore signé XD



- N'oubliez pas de mettre le lien de votre fiche personnage dans votre signature afin de faciliter sa mise à jour -




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Cain Seregon le Sam 12 Sep - 19:34, édité 1 fois
Cain Seregon
Cain Seregon
Niveau général 8

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cain Seregon [Terminée] Empty Re: Cain Seregon [Terminée]

Message par Yelenia Liadon Sam 12 Sep - 12:57

Tout d'abord bienvenue ^^

Je suis ravie de t'accueillir parmi moi (XD).

La début de ta fiche est pas mal du tout.

Simplement concernant ton pouvoir personnel : Que tu choisisses l'influence ou la transformation ce sont deux domaines qu'il y a déjà dans les sorts que tu pourras apprendre au fur et à mesure. Donc à moins que pour ton RP ce soit important que tu les connaisses déjà et puisses déjà les utiliser, ça équivaut à te fermer en partie un domaine alors que tu pourrais avoir en pouvoir personnel quelque chose qui n'existe pas tel quel dans les domaines que tu pourras étudier.

Si tu veux des idées je serai ravie de t'en fournir quelques unes.

C'est comme tu le sens, je voulais juste que ça soit clair ^^

Bonne fiche !
Yelenia Liadon
Yelenia Liadon
Niveau Général 30

Messages : 102

https://equilibre-multivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cain Seregon [Terminée] Empty Re: Cain Seregon [Terminée]

Message par Cain Seregon Sam 12 Sep - 13:02

Merciii cheers

C'est gentil de m'avoir fait la remarque... En effet je vais essayer de trouver autre chose Razz Ce serait bête de perdre une opportunité de connaître quelque chose de plus et de différent !

Je vais essayer de trouver par moi-même. Si je n'y parviens pas, je ferai volontiers appel à toi Ô Grande Régulatrice XD
Cain Seregon
Cain Seregon
Niveau général 8

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cain Seregon [Terminée] Empty Re: Cain Seregon [Terminée]

Message par Yelenia Liadon Sam 12 Sep - 18:55




VALIDATION



Bienvenue ! Ta fiche est complète ! Amuses toi bien parmi nous !

N'oublie pas de générer ta fiche évolution dans l'onglet adapté et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation.

Quant à tes statistiques, je vais les ajuster à ton espèces dans ta fiche, fais attention à bien les retranscrire dans ta fiche d'évolution.

Enfin, pour ton pouvoir personnel tu devras le détailler en 5 étapes. Je l'accepte si toutefois il ne te permet pas d'apprendre les sorts en moins de 5 paliers. Sinon ce ne serait pas juste pour les autres Razz On en parlera plus en détails.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Yelenia Liadon
Yelenia Liadon
Niveau Général 30

Messages : 102

https://equilibre-multivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cain Seregon [Terminée] Empty Re: Cain Seregon [Terminée]

Message par Cain Seregon Sam 12 Sep - 19:08

Merci beaucoup ! cheers
Cain Seregon
Cain Seregon
Niveau général 8

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cain Seregon [Terminée] Empty Re: Cain Seregon [Terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum