l'Equilibre du Multivers
Bonjour à toi être exceptionnel !

Je t'invite dès à présent à lire le règlement et le contexte. Par la suite, tu pourras créer ta fiche personnage et jouer après sa validation et la signature du règlement.

Par ailleurs, le forum peut avoir un caractère violent, aussi, il est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

A très bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'Equilibre du Multivers
Bonjour à toi être exceptionnel !

Je t'invite dès à présent à lire le règlement et le contexte. Par la suite, tu pourras créer ta fiche personnage et jouer après sa validation et la signature du règlement.

Par ailleurs, le forum peut avoir un caractère violent, aussi, il est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

A très bientôt !
l'Equilibre du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jeliel [terminée]

2 participants

Aller en bas

Jeliel [terminée] Empty Jeliel [terminée]

Message par Jeliel Dim 11 Oct - 19:34



I. IDENTITE DU PERSONNAGE


• NOM : Jeliel
• PRÉNOM : /
• SURNOM : /

• ÂGE : 33 ans
•  RACE : Azimar
• SEXE : Masculin
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

• QUEL EST VOTRE ALIGNEMENT ? : Loyal Bon [si manipulé Loyal Mauvais]
• DE QUEL DIEU ÊTES VOUS L’ÉLU ? : Il pense être l'élu de Tyr et ignore qu'il est en fait manipulé par Seth
• RENDEZ VOUS HOMMAGE A CE DIEU ? : Non

• QUEL EST VOTRE POUVOIR PERSONNEL ? : Ne l'a pas encore découvert. Appel supérieur : En tant que personnage loyal bon et en plus en tant que descendant, il peut appeler l'archange à l'origine de sa lignée pour l'aider.
• ILLUSTRATION HÉROÏQUE : A participé à de nombreuses batailles au nom de Tyr, est un navigateur hors pair.


II. VIE PRIVÉE



• PEURS / PHOBIES : A peur de devenir fou
• EXPÉRIENCE DU COMBAT CORPS A CORPS : Intermédiaire
• EXPÉRIENCE DE LA MAGIE : Débutant
• TROUBLES MENTAUX : Est persuadé à cause du sort de confusion de Seth d’œuvrer pour Horus et sa justice. Ou plutôt, que Seth est Horus, Juste et puissant.

• VOUS SENTEZ VOUS CONCERNE PAR LE CONFLIT ACTUEL ? : Oui, il entend être très actif dans ce conflit et faire triompher son dieu.

• QUEL TYPE DE MAGIE VOULEZ-VOUS APPRENDRE EN PREMIER ? : Métamorphose
• CHOISISSEZ DEUX DOMAINES DE MAGIE QUI VONT SERONT INTERDITS :  Divination / Enchantement



CARACTÈRE

Combatif • Déterminé • Crédule  • Influençable


Jeliel est un descendant d'ange ce qui explique certaines de ses facultés et notamment celle de guérir mais ce qui explique sa gentillesse naturelle et sa crédulité. Désireux d’œuvrer pour le Bien et surtout pour la Justice, il n'a pas conscience d'être manipulé par Loki et encore moins d'avoir un système de valeur inversé car tout ce qu'il perçoit est détourné et passé d'abord par l'artéfact créé par Seth dans ce but.

Naturellement, Jeliel a de l'ange toutes ses qualités morales et ses aspirations, n'hésitant pas à prendre tous les risques pour sauver une seule âme, tant qu'elle est pure, ou peut le redevenir.
Malheureusement, avec le prisme de Seth, Jeliel apparait aux autres comme une personne instable et parfois purement malveillante capable de tout acte pour parvenir à ses fins et sans même qu'il ait conscience du mal causé ni du but réel poursuivi. Il est lui-même la majeure partie du temps, jusqu'à ce que le collier ne décide d'une action ou d'une manœuvre utile pour la cause de Seth, et la faisant faire à Jeliel.

Adorant la compagnie, il cherche instinctivement des liens amicaux à se créer car il sait d'expérience que seul, la volonté faiblit et disparait.Alors qu'en groupe, si l'on est soudé, tout devient possible, et c'est d'autant plus vrai dans une guerre.


PHYSIQUE


L'azimar a tout de l'ange, y compris des ailes qu'il peut dissimuler grâce au collier de corruption de Loki. Ses ailes sont d'un blanc immaculé, disons pour l'instant. Il porte un gros collier ressemblant fort à ceux que portent parfois les esclaves dans les régions les plus reculées du plan matériel. Cependant, il est indestructible et impossible à détacher tant que le sort n'est pas rompu de la manière adéquate, c'est-à-dire celle prévue par Seth lui-même.

Physiquement, Jeliel est beau, plutôt grand et ses années de combat ont fait de son corps celui d'un athlète. Les cheveux châtains, il a les yeux d'un vert émeraude, brillants et expressifs. Souvent en armure de cuire ou armure lourde, il ne sort jamais sans ses armes.



BIOGRAPHIE


Jeliel a passé sa vie à combattre pour Horus, le dieu de la justice révéré par son clan. Fier guerrier, droit, juste et bon, il n'a eu de cesse que de faire régner la loi, un semblant d'ordre et d'éviter ou de réparer la moindre injustice. Ses pas l'ont mené loin de chez lui, à la recherche d'un chef de clan enlevé quelques années plus tôt. On le croyait mort jusque là, pourtant un corbeau venait de ramener son collier à son père qui a fini par dépêcher Jeliel et ses deux acolytes pour retracer ses pas, le retrouver et le ramener à son père. En temps normal, Jeliel n'acceptait pas les missions qu'il jugeait trop incertaines. Après tout l garçon avait disparu des années plus tôt, on ne savait rien de plus. Mais le chef, son père était un ami et un loyal défenseur de Horus qui avait même tenu bon face à certaines supercheries de Seth disait-on.

Devant un tel homme et ses prouesses, on ne pouvait qu'accepter. De plus le père ne pouvait prendre le risque de laisser son clan sans protection, n'ayant pas d'autre héritier, il se devait de rester, et ses hommes avec lui. Jeliel suivi la piste du corbeau qui avait ramené le collier, difficilement. Leurs recherches les menèrent dans un village caché dans les bois. Des adeptes de Seth qui se faisaient passer pour des serviteurs d'Odin. Un des deux camarades de Jeliel décéda en cette nuit tragique. Parvenant à s'enfuir, ils mirent au clair le peu qu'ils avaient appris et suivirent une autre piste. Plusieurs semaines plus tard, enfin, ils trouvèrent une vieille femme, servante dans un château non loin de là, dans les landes environnantes. Elle reconnut le collier comme étant celui "du fils adoptif du Seigneur". Sans en savoir plus, ils se rendirent à ce château.

Sous prétexte de rechercher un abri pour la nuit, on leur accorda le gîte et le couvert. Le lendemain, une tempête gronda. Leur hôte accepta de les garder jusqu'à la fin de cette dernière. Ravi de l'opportunité que ça leur donnait, ils arpentèrent les couloirs et posèrent mille et unes questions sur le garçon. Personne ne daigna leur répondre. Pourtant, le matin suivant ils trouvèrent sous leur porte une clé que l'on avait glissée dessous. Une clé particulière et un seul mot l'accompagnant : "tapisserie".

Il y avait de nombreuses tapisseries mais une seule assez grande pour les intéresser et susceptible de dissimuler quoi que ce soit. Se rendant dans une aile un peu plus reculée du château, soulevant la lourde tapisserie, ils découvrirent une lourde porte. Derrière celle-ci, un escalier qui descendant dans les tréfonds du château. Vers les douves peut-être. Suivant cette piste qui était la seule d'ailleurs, ils se firent prendre dans un piège magique.

Une violente déflagration les propulsa à plusieurs mètres de leur position initiale. Sonnés, ils parvinrent à se relever à temps pour éviter un nouveau piège. Continuant d'évoluer rapidement vers le fond du couloir, ils parvinrent à des cachots. Ouvrant la première grille ils découvrirent une fillette, morte, ses yeux ouverts et sans vie regardant fixement devant elle. Le symbole de Seth gravé sur le front. Le corps était déjà en état de décomposition avancé, des rats s'étaient allègrement servis sur elle à ce qu'il paraissait.

Les trois portes suivantes leur laissèrent le même gout amer. Tous de jeunes adultes dans la fleur de l'âge. Tous plutôt beaux, d'après leurs vêtements, tous de bonne lignée, ou riches. Tous morts jusque là. Finalement, la cinquième porte révéla un jeune homme, vivant. Celui qu'il cherchait ? Après plusieurs minutes à lui parler doucement, il accepta de leur dire son nom. Ce n'était pas le bon, mais ils n'allaient pas le laisser là. Il s'agissait apparemment du fils du Seigneur lui-même, son fils de sang. Ce dernier leur apprit les méfaits et les rituels des adeptes de Seth. Ils testaient des sortilèges de confusion et d'asservissements sur eux. Il ne l'avait pas subi que parce qu'il était le sang et l'héritier du Seigneur. Il s'était retrouvé là car il avait désapprouvé les traitements infligés.

Où était le protégé qu'ils étaient venus chercher ? "Un convertit. Le premier." Ils ne pouvaient l'abandonner là. Prenant le fils du Seigneur avec eux, ils tentèrent de repérer les appartements du "convertit". Une violente douleur les saisit soudain, tétanisant chacun de leurs muscles. Leurs esprits volèrent en éclat alors qu'on les pénétrait avec violence.

La douleur continua, inlassablement, des heures durant. Tortures physiques, morales pour que le jeune homme qu'ils avaient découvert puisse s'entrainer aux sortilèges du Mal ou dédiés à Seth. Ils perdirent le compte des jours, des semaines. Ils avaient compris bien trop tard que le converti en question n'était autre que l'enfant qui les avait trahit. Il leur avait tendu ce piège en leur donnant la clé, les amenant là où ils voulaient pour en apprendre plus sur eux, et pour faire ses expériences.

L'ami et compagnon de Jeliel tomba malade. Quelques jours plus tard, sans soins, il décéda des suites des blessures, de la faim et de la maladie. C'est à ce moment que Jeliel craqua. Une partie de son esprit se brisa. Le jeune homme avec un sourire lui apposa un collier magique et le scella par une magie noire et antique, psalmodiant des mots qui n'avaient aucun sens pour Jeliel. Pourtant, les battements de son coeur s'affolèrent, son esprit tenta de résister aux assauts tendit que son corps tressautait, pris de violents spasmes. Enfin, plusieurs minutes plus tard, tout s'arrêta, il sombra dans les ténèbres.

Il ne sut combien de temps il resta inconscient mais ce fut long comme en témoignait ses muscles endoloris par l'inactivité. Sentant le poids du collier, il tenta de l'enlever mais le simple fait d'y penser lui causa une infinie douleur. Plusieurs autres semaines passèrent jusqu'à ce qu'une troupe débarque et le sorte de là.
Retrouvant l'air libre, il tenta d'expliquer tout ce qu'il s'était passé mais en fut incapable, les mots refusaient de sortir.

Les hommes qui l'avaient sauvés lui trouvèrent une couche de paille et des vêtements propres. Il s'endormit d'un coup. Le lendemain matin cependant, le camp était étrangement silencieux. Le parcourant, il ne trouve que des cadavres. La dizaine d'homme était morte. Sans comprendre, il reprit la route, tentant de retrouver son chemin. Il devait retourner au château et s'assurer... de ce qu'il s'était passé. Il ne trouva que quatre morts. Le Seigneur, deux gardes parmi les rares qu'il avait eu, et le jeune homme qu'il venait cherché. Autour de son cou, un talisman à l'effigie de Seth... Soit, son dieu avait du se venger de la perte de ses sbires... Au moins était il toujours en vie...

Alors qu'il faisait le trajet en sens inverse, retournant avec ces mauvaises nouvelles à son point d'origine par delà les forêts et les monts, une rune apparue sur son bras, brûlant sa chair. Le lourd collier magique se mit à luire étrangement tendit que des visions le saisirent plusieurs fois par jour. Une vision de Horus, d'une guerre et du Walhalla. Horus avait besoin de lui... Et Jeliel répondra présent. Sans crier gare, il se retrouva dans un lieu inconnu, une vision dardante brulant son esprit : Seth et Horus ne faisant qu'un... Une guerre que Sethgagnait. Un présage sans doute, et Jeliel ferait ce qu'il pourrait pour que ça n'arrive pas...






III. ÉQUIPEMENT PERSONNEL


• ARMES :
• OBJETS MAGIQUES : Aucun si ce n'est l'artéfact qu'il a autour du cou et qu'il ne peut enlever.
Caractéristiques de l'objet : Impossible à enlever, indestructible, il luit parfois étrangement tendit qu'il transmet des visions à Jeliel ou qu'il transforme la réalité, voire prend le contrôle de l'azimar. Le collier de Seth transforme la réalité afin de pousser Jeliel à agir comme le veut Loki. Le but étant de se servir de sa nature bénéfique pour que Jeliel soit accepté au sein des ennemis de Seth. Lorsque ce serait le cas, Loki pourrait librement œuvrer de l'intérieur afin de les détruire.

IV. CARACTÉRISTIQUES DU PERSONNAGE

Les caractéristiques ne sont là que pour vous aidez (et aidez les autres joueurs) à situer votre personnage par rapport aux autres. C'est pour cela qu'il n'y a pas de valeur chiffrée, seulement des indicatifs lettré approximatifs.

Les élus ont le choix entre : [ 1x Inexistant / 2x Très Faible /  3x Faible / 2x Moyen / 1x Bon ] à répartir comme ils l'entendent. Les statistiques évolueront rapidement au fil du jeu, d'où la nécessité que vous partiez assez bas au début.

Les personnages qui seront membres du personnel ont le choix entre : [ 2x Faible / 2x Moyen / 3x Bon / 2x Très Bon / 0x Remarquable / 0x Exceptionnel / 0x Héroïque / 0x Divin ]



• FORCE : Bonne
• DEXTÉRITÉ: Moyen
• CONSTITUTION : Bonne
• INTELLIGENCE : Faible
• CHARISME : Moyen
• VOLONTÉ : Très faible
• APTITUDE A LA MAGIE : Faible
• DÉFENSE PSYCHIQUE / MENTALE : Inexistante
• ART DU COMBAT / DÉFENSE PHYSIQUE / ESQUIVE : Bon



V. DERRIÈRE L'ECRAN.



• PRÉNOM OU PESUDO : Jeliel
• VOTRE AGE : 27 ans
• QUELLE EXPÉRIENCE AVEZ VOUS DANS LES FORUMS DE JEU DE RÔLE : euh... 42 ?
• COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Partenariat
• QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? : A voir !
• AIMERIEZ VOUS AVOIR UNE PART ACTIVE AU SEIN DE LA TRAME (être un personnage central) OU PREFEREZ VOUS RESTER EN RETRAIT ? : Oui pourquoi pas ce serait fun
• AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? : Signé et lu (ou l'inverse)


- N'oubliez pas de mettre le lien de votre fiche personnage dans votre signature afin de faciliter sa mise à jour -




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Jeliel
Jeliel
Niveau Général 4

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Jeliel [terminée] Empty Re: Jeliel [terminée]

Message par Yelenia Liadon Lun 12 Oct - 13:52



VALIDATION



Tout d'abord Bienvenue !

Bravo pour ta fiche elle est vraiment belle Smile Ta biographie est complète mais nous laisse un peu sur notre faim Razz Mais ce n'est pas la première à faire cet effet là ^^

N'oublie pas de générer ta fiche évolution dans l'onglet adapté et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation.

Quant à tes statistiques, je vais les ajuster à ta biographie dans ta fiche, fais attention à bien les retranscrire dans ta fiche d'évolution.

Pour ton premier sujet, ce sera donc où tu veux dans la Citadelle, avec le cor qui retentit à ton arrivée Wink

Bon jeu !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Yelenia Liadon
Yelenia Liadon
Niveau Général 30

Messages : 102

https://equilibre-multivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum