l'Equilibre du Multivers
Bonjour à toi être exceptionnel !

Je t'invite dès à présent à lire le règlement et le contexte. Par la suite, tu pourras créer ta fiche personnage et jouer après sa validation et la signature du règlement.

Par ailleurs, le forum peut avoir un caractère violent, aussi, il est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

A très bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'Equilibre du Multivers
Bonjour à toi être exceptionnel !

Je t'invite dès à présent à lire le règlement et le contexte. Par la suite, tu pourras créer ta fiche personnage et jouer après sa validation et la signature du règlement.

Par ailleurs, le forum peut avoir un caractère violent, aussi, il est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

A très bientôt !
l'Equilibre du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Irine (terminée)

3 participants

Aller en bas

Irine (terminée) Empty Irine (terminée)

Message par Irine Ysl Sam 3 Oct - 21:22



I. IDENTITE DU PERSONNAGE


• NOM : Ysl
• PRÉNOM : Irine
• SURNOM : Demi-sang

• ÂGE : 24 ans
•  RACE : Mi-elfe, mi-humaine
• SEXE : Féminin
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

• QUEL EST VOTRE ALIGNEMENT ? : Neutre bon
• DE QUEL DIEU ÊTES VOUS L’ÉLU ? : Vecna (mais elle l'ignore)
• RENDEZ VOUS HOMMAGE A CE DIEU ? : Non

• QUEL EST VOTRE POUVOIR PERSONNEL ? : Croissance : Ce pouvoir lui permet d'accroitre et de décupler toutes les caractéristiques de la personne visée comme d'elle-même. L'accroissement au palier 1 lui permet de faire prendre l'équivalent de deux niveaux généraux à la personne de manière temporaire. Au palier maximal, elle peut faire en sorte que la personne (ou elle-même) ait prit l'équivalent de 8 niveaux, augmentant la force physique comme la puissance des sorts etc.

Le contre coup est pour elle une faiblesse extrême car maintenir ce pouvoir la fatigue très vite, en particulier lorsqu'elle se renforce elle-même. Mais ce n'est pas le seul inconvénient puisque booster de la sorte une autre personne créé une sorte de lien étrange entre elle et la personne la poussant à la protéger et prendre un certain nombre de risques dans ce but malgré le fait qu'elle soit consciente (rationnellement parlant) de l'idiotie de la chose, elle ne peut aller contre. Elle ignore exactement comment rompre le lien, hormis par la mort de la dite personne. Ce qui explique qu'elle ne veuille pas utiliser son pouvoir vu l'état dans lequel elle se retrouve par la suite étant donné que la personne boosté n'est pas influencé par le lien à sens unique.

• ILLUSTRATION HÉROÏQUE : Aucune


II. VIE PRIVÉE



• PEURS / PHOBIES : Peur que quelqu'un découvre le lien qui la lie à une personne lorsqu'elle utilise son pouvoir et qu'on l'utilise comme un simple outil.
• EXPÉRIENCE DU COMBAT CORPS A CORPS : Débutant (aucune)
• EXPÉRIENCE DE LA MAGIE : Débutante
• TROUBLES MENTAUX : Difficulté chronique à faire confiance.

• VOUS SENTEZ VOUS CONCERNE PAR LE CONFLIT ACTUEL ? : On ne lui a rien dit de la guerre, elle ignore tout du conflit comme de sa présence à la Citadelle des Astres. Elle ignore même quel divinité l'a envoyée là...
• QUEL TYPE DE MAGIE VOULEZ-VOUS APPRENDRE EN PREMIER ? : Enchantement
• CHOISISSEZ DEUX DOMAINES DE MAGIE QUI VONT SERONT INTERDITS : Abjuration et nécromancie



CARACTÈRE

Discrète • Généreuse • Docile  • Solitaire


La jeune femme n'a comme qui dirait aucune confiance en elle bien qu'elle soit intelligente et incroyablement belle. Elle ne se voit pas du tout ainsi et son manque de confiance se remarque. De même son jugement du bien et du mal est altéré par moment à cause de son pouvoir. Incapable de dire non avec force, elle ne manque pourtant pas de courage puisqu'il lui arrive de prendre de gros risques pour protéger la personne qu'elle aura "choisi".

Discrète et souvent solitaire, elle est plutôt effacée et n'aime ni les combats ni faire de vagues. Elle a incroyablement peur d'être utilisée comme arme sans qu'on lui laisse le choix et préfèrera se prendre des coups que de l'utiliser sur une personne malintentionnée. Mais, malheureusement, son bon cœur et sa faiblesse physique ne lui permettent que rarement de s'affirmer.

Ignorant tout de la guerre dans laquelle elle vient d'arriver, elle ignore également quel dieu l'a envoyée là et pourquoi. N'ayant aucun élément de réponse, elle a juste l'impression qu'on l'a envoyée à la mort sans raison apparente ce qui ne l'aide en rien.


PHYSIQUE


La jeune femme a une stature effilée et les traits fins comme celle d'un elfe bien que le reste de son apparence soit celle d'un humain. Ses cheveux sont d'un noir de jais et ses yeux bleu azur d'une profondeur insoupçonnée et très expressifs.

En général vêtue d'une simple robe de lin blanche, elle porte ses cheveux attachés en une simple queue de cheval. Elle ne possède que trois bijoux. Un diadème frontal, vestige de son fiancé maintenant décédé. Et un bracelet qu'elle porte au bras comme les elfes de la tribu de sa mère. Enfin, un anneau magique.

Elle ne porte aucune arme et en possède encore moins. Par ailleurs elle ne sait pas comment les utiliser. Jusque là elle n'a du sa survie qu'à son pouvoir.



BIOGRAPHIE


La jeune femme vient d'une contrée reculée du plan matériel. Une contrée régulièrement ravagée par les clans barbares qui pillent et violent ce qu'ils peuvent, prenant le reste comme esclave. Un petit village humain côtoyant amicalement depuis des générations des elfes sylvestres.

Les humains du village, il y a fort longtemps avaient risqués leur vie pour protéger l'arbre sacré, et les elfes du clan alors qu'il était le plus vulnérable. La horde de barbares qui les avaient attaqués avaient été en partie décimée. De même que leur village humain. Les elfes n'avaient pas pris part à la bataille car les combattants n'étaient alors pas présents. A leur retour, les elfes rendirent hommages aux humains, et se lièrent d'amitié, les uns et les autres partageant leur culture.

Malgré ces liens forts qui perdurent encore, la liaison entre un elfe et un humain reste un sujet tabou et souvent mal vu. Pourtant, il arrive parfois que les tabous ne soient pas suffisants pour défaire un amour sincère. C'est cet amour, entre une elfe et un humain qui fit voir le jour à Irine. Cela explique aussi qu'on l'appelle "demi-sang".

Rejetée parfois par les uns et parfois par les autres, ses parents ont néanmoins tenus bons et sont restés ensemble de longues années, jusqu'à ce qu'une nouvelle vague de violence déchire tout ce qu'ils avaient connus jusque là. Irine découvrit ce jour là son pouvoir alors qu'elle n'était âgée que d'une dizaine d'années. Alors que le village était assailli, sa mère se téléporta pour aller chercher de l'aide au village elfe. Son père  quant à lui protégea sa fille du mieux qu'il put. Malheureusement ils étaient trop nombreux et il n'était pas aguerri au combat. Celui-ci venait de tomber sous les coups d'un gigantesque barbare. Il n'était pas mort mais pas bien en point. La peur submergea la fillette qui sentit son pouvoir grandit et son corps changer légèrement, devenir comme un peu plus fort, un peu plus robuste et elle nota les mêmes changements quoi que mineurs, chez son père. Ce dernier se redressa et parvint au prix de nouvelles blessures à terrasser son ennemi.

Trois de ses compères avaient été témoins de la scène d'un peu plus loin. Abandonnant leur tâche, ils coururent vers eux. Le père d'Irine lui ordonna de courir jusqu'aux bois. Elle connaissait bien le chemin jusqu'au clan elfe. Elle pouvait y être en une trentaine de minutes si elle courrait vite. Elle aurait aimé courir, elle aurait aimé pouvoir fuir mais ne le put malgré toue sa volonté, elle se refusait à abandonner son père, ou du moins son pouvoir lui refusait le droit d'abandonner la personne qu'elle protégeait. Elle refit appel à ce pouvoir tendit qu'il combattait les trois assaillants. Il acheva le premier et parait l'attaque des deux autres, ils pourraient peut-être survivre... si Irine parvenait à maintenir son pouvoir. Elle sentait ses forces s'amenuiser un peu plus à chaque seconde. Et finalement, elle tomba quasiment inconsciente à terre. Son père perdit ses forces pour ne retrouver que celles qui lui étaient propres. Ce ne fut pas suffisant pour le sauver. Il succomba quelques secondes plus tard et la fillette sombra dans l'inconscience.

Lorsqu'elle s'éveilla, elle était attachée près d'un feu. De l'endroit où elle était elle ne voyait personne mais une voix retentit soudain derrière elle.

"Enfin réveillée."

Sursautant, elle se retourna tendit que son interlocuteur avançait vers elle. Elle ne le connaissait pas, ne l'avait jamais vu mais à en croire par ses vêtements, il devait être un de ces barbares lui aussi.

"Mes hommes t'ont amenée à moi. Ils disent que tu peux rendre un homme bien plus fort. Est-ce vrai ?"

Bien que terrifiée, elle fit non de la tête. Le barbare la souleva de terre sans efforts pour ramener son visage près du sien.

"Donc ce sont mes hommes qui mentiraient ?"

Ne sachant que dire, elle baissa simplement la tête en tentant de ravaler les larmes qu'elle sentait monter en elle. Elle se souvenait vaguement avoir vu son père mourir et voilà qu'elle était... là. Le barbare la rejeta à terre et sortit un instant de l'espèce de tente qu'il occupait. Il revint avec deux villageoises qu'il lança littéralement aux pieds d'Irine. Si la première n'avait pas été des plus gentilles avec elle, la deuxième en revanche était adorable, une bonne amie de sa mère au village. Par ailleurs, elle avait mis au monde l'année passée un petit garçon. Les deux femmes avaient le visage boursoufflé par les coups et sans doute par... de plus mauvais traitements encore. La fillette regarda le barbare avec appréhension.
Celui-ci sortit son épée et l'enfonça profondément dans la jambe de l'une d'elle qui hurla de douleur.

"As tu le pouvoir dont ont parlé mes hommes ?"

Tétanisée, elle ne put répondre. L'épée s'enfonça à nouveau dans le corps de la femme, cette fois-ci au niveau du flanc. L'autre s'était mise à pleurer.

"Soignez la je vous en prie..." Murmura Irine.

Le barbare acquiesça et l'acheva sèchement avant de pointer sa lame sur la dernière.

"Dois-je répéter ma question petite ?"

Les larmes dégoulinèrent le long de ses joues. Quelques secondes passèrent et finalement elle acquiesça.

"J'ai... ce pouvoir."

Le barbare satisfait fit ressortir la survivante. Les cris de joie de ses hommes et les hurlements de la femme firent comprendre à Irine qu'elle aurait peut-être mieux fait de le laisser mourir.
Le chef de ces barbares obligea Irine a utiliser son pouvoir sur lui avant chaque combat, chaque bataille et l'expérience finit par lui apprendre le point faible de ce pouvoir : l'incapacité d'Irine à se rebeller contre la personne protégée par son pouvoir. Le barbare ne lui appris aucunement à se battre, la tenant à l'écart comme on l'aurait fait d'une pièce d'une grande valeur.

Les années passèrent, voyant la fillette devenir une splendide jeune femme, attisant les convoitises de plus d'un guerrier. Un soir alors qu'ils revenaient d'un nouveau pillage, un des meilleurs guerriers, désireux d'avoir son compte de chair fraiche, saisit Irine par les cheveux et l'entraina un peu à l'écart du camp. La jeune femme utilisa son pouvoir pour se renforcer mais même ainsi le guerrier lui restait supérieur. Lui assenant plusieurs coups, elle finit par tomber au sol. Le guerrier souleva sa robe, mettant une main sur sa bouche pour étouffer ses cris.
Alors qu'il allait parvenir à ses fins, il tomba soudain sur le côté, assommé. Un autre guerrier le repoussa du pied avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever.

Elle l'avait bien aperçu de temps en temps mais ne prêtait pas attention aux guerriers en général vu qu'ils n'avaient pas le droit de l'approcher. Le remerciant, Irine s'esquiva rapidement, rougissant légèrement.
Ils se recroisèrent plusieurs fois et finirent par se retrouver en plein nuit pour passer quelques heures l'un avec l'autre. Il lui offrit même un diadème. Enfin, quelques mois plus tard, il demanda à leur chef de lui laisser l'honneur de la prendre pour épouse. Le chef accepta... si il parvenait à le battre.

Les deux guerriers se firent face, enchainant les passes d'armes et les coups. Les deux étaient blessés mais son fiancé, plus jeune, avait prit l'avantage. Le duel était à mort, comme le veut la coutume. L'enjeu était donc de taille. Le chef avait insisté pour qu'Irine assiste au combat, ce qu'elle avait voulu à tout prix éviter, connaissant les aléas de son pouvoir. Alors que le jeune homme allait achever le chef, Les yeux bleu d'Irine se mirent à irradier tendit que son pouvoir se manifestait pour le sauver à son insu. Le chef en sentant ses forces croitre, reprit l'avantage et décapita son promis.

Allant la voir, il posa une main sur sa joue.
"Tu m'appartiendras toujours. Ton pouvoir m'a choisi."

Les frères de son fiancé ne l'entendaient pas de cette oreille et pour venger leur frère, enlevèrent la jeune femme. Tous connaissaient la nature de son pouvoir et tous savaient que si elle était présente ou non loin du lieu du combat, son pouvoir s'activerait pour protéger le chef. Or, celui-ci avait fait son temps et sans le pouvoir de la jeune femme, un autre chef aurait prit sa place. Tous l'avaient vu. Il était temps.
Ils laissèrent la jeune femme seule dans une cabane perdue dans les montagnes à quelques heures de cheval. Des voix, des murmures lui parvinrent sans qu'elle ne puisse dire d'où cela venait. Les voix, et la voix dominante lui disait qu'elle serait leur lien. Le lien de quoi? A qui ? Irine pensait que peut-être elle devenait folle mais une rune apparue sur cuisse, brûlante comme un fer rouge. Les voix devinrent plus claires. Elle était choisie pour lier les factions, répétant inlassablement ces mots.

Finalement, les frères revinrent, glorieux. Un nouveau chef était venu, l'autre était mort. Il était temps pour Irine de devenir la femme du nouveau chef. Horrifiée, elle tenta de s'enfuir mais fut rattrapée. Dans un moment de fureur et de peur, elle saisit un couteau et se l'enfonça dans le ventre. Sentant ses forces diminuer elle pensait avec une certaine satisfaction avoir enfin réussi à "fuir", définitivement. Mais c'était sans compter sur le dieu qui l'avait choisie. Ce dernier la téléporta à la Citadelle pour qu'elle y soit soignée et qu'elle y prenne sa place. Son potentiel résidait en grande partie dans son pouvoir. Vecna avait pour projet de la lier à un adepte maléfique, l'obligeant ainsi à renforcer les pouvoirs du mal. Peu importait au fond qu'elle soit plutôt gentille... tant qu'elle remplissait ce rôle, et le suivant, si tout se déroulait comme Vecna l'entendait...







III. ÉQUIPEMENT PERSONNEL


• ARMES : Aucune
• OBJETS MAGIQUES : Anneau d'invisibilité

IV. CARACTÉRISTIQUES DU PERSONNAGE

Les caractéristiques ne sont là que pour vous aidez (et aidez les autres joueurs) à situer votre personnage par rapport aux autres. C'est pour cela qu'il n'y a pas de valeur chiffrée, seulement des indicatifs lettré approximatifs.

Les élus ont le choix entre : [ 1x Inexistant / 2x Très Faible /  3x Faible / 2x Moyen / 1x Bon ] à répartir comme ils l'entendent. Les statistiques évolueront rapidement au fil du jeu, d'où la nécessité que vous partiez assez bas au début.



• FORCE : Inexistante
• DEXTÉRITÉ: Faible
• CONSTITUTION : Très faible
• INTELLIGENCE : Moyen
• CHARISME : Très bon
• VOLONTÉ : Faible
• APTITUDE A LA MAGIE : Bon
• DÉFENSE PSYCHIQUE / MENTALE : Très faible
• ART DU COMBAT / DÉFENSE PHYSIQUE / ESQUIVE : Inexistant



V. DERRIÈRE L'ECRAN.



• PRÉNOM OU PESUDO : Hel
• VOTRE AGE : 24 ans
• QUELLE EXPÉRIENCE AVEZ VOUS DANS LES FORUMS DE JEU DE RÔLE : Euh, un peu  Embarassed
• COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par le partenariat avec Feeling Online
• QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? : J'ai hâte de commencer à jouer ^^
• AIMERIEZ VOUS AVOIR UNE PART ACTIVE AU SEIN DE LA TRAME (être un personnage central) OU PREFEREZ VOUS RESTER EN RETRAIT ? : Hé bien, peut-être une part active plus tard quand j'aurai pris le coup de main...
• AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? : Lu et vais le signer de ce pas !



- N'oubliez pas de mettre le lien de votre fiche personnage dans votre signature afin de faciliter sa mise à jour -




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Irine Ysl
Irine Ysl
Niveau Général 4

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Irine (terminée) Empty Re: Irine (terminée)

Message par Yelenia Liadon Dim 4 Oct - 10:51

Tout d'abord, bienvenue !

Avant ton activation j'aurai une ou deux questions en MP si tu veux bien comme Vecna (et son plan) ajoute un élément direct à la trame, j'aurai besoin de quelques détails pour pouvoir l'inclure, si ça ne t'ennuie pas ?
Yelenia Liadon
Yelenia Liadon
Niveau Général 30

Messages : 102

https://equilibre-multivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Irine (terminée) Empty Re: Irine (terminée)

Message par Irine Ysl Dim 4 Oct - 10:52

Bonjour ! Very Happy

Oui avec plaisir ! Je réponds à ton MP tout de suite ! cheers
Irine Ysl
Irine Ysl
Niveau Général 4

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Irine (terminée) Empty Re: Irine (terminée)

Message par Yelenia Liadon Dim 4 Oct - 10:57



VALIDATION



Bienvenue !

Bravo pour ta fiche elle est... superbe et atypique ^^ J'adore (en bref). Ca va être amusant de te voir jouer ce personnage et d'évoluer parmi les "méchants" xD je la plains, tu es cruelles avec elle Razz

N'oublie pas de générer ta fiche évolution dans l'onglet adapté et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation.

Quant à tes statistiques compte tenu des faiblesses que tu t'es imposées, c'est validé tel quel. Fais attention à bien les retranscrire dans ta fiche d'évolution.

Pour ton premier sujet, ce sera donc dans le hall, avec le cor qui retentit à ton arrivée Wink Il y a un topic en cours si tu veux te joindre à eux je pense qu'ils n'y verront pas d'inconvénients. C'est comme tu le souhaites.

Bon jeu !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Yelenia Liadon
Yelenia Liadon
Niveau Général 30

Messages : 102

https://equilibre-multivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Irine (terminée) Empty Re: Irine (terminée)

Message par Irine Ysl Dim 4 Oct - 11:03

Merciiiiii ! I love you
Irine Ysl
Irine Ysl
Niveau Général 4

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Irine (terminée) Empty Re: Irine (terminée)

Message par Leah Ran'Tyr Dim 4 Oct - 13:30

je te l'ai dit en MP mais bon de manière plus officielle, BIENVENUE ! =D

(je me sens moins seule XD)
Leah Ran'Tyr
Leah Ran'Tyr
Niveau Général 2

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Irine (terminée) Empty Re: Irine (terminée)

Message par Irine Ysl Dim 4 Oct - 13:52

Lol,

merci beaucoup ! =D
Irine Ysl
Irine Ysl
Niveau Général 4

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Irine (terminée) Empty Re: Irine (terminée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum