l'Equilibre du Multivers
Bonjour à toi être exceptionnel !

Je t'invite dès à présent à lire le règlement et le contexte. Par la suite, tu pourras créer ta fiche personnage et jouer après sa validation et la signature du règlement.

Par ailleurs, le forum peut avoir un caractère violent, aussi, il est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

A très bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'Equilibre du Multivers
Bonjour à toi être exceptionnel !

Je t'invite dès à présent à lire le règlement et le contexte. Par la suite, tu pourras créer ta fiche personnage et jouer après sa validation et la signature du règlement.

Par ailleurs, le forum peut avoir un caractère violent, aussi, il est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

A très bientôt !
l'Equilibre du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Kreel - Evolution

Aller en bas

Kreel - Evolution  Empty Kreel - Evolution

Message par Kreel Jeu 24 Sep - 19:47



I. IDENTITE DU PERSONNAGE


• NOM : (aucun)
• PRÉNOM : Kreel
• SURNOM : (Non obligatoire)

• ÂGE : 33 ans
•  RACE : Humain



II. POUVOIR DIVIN



• QUEL EST VOTRE ALIGNEMENT ? : Neutre strict
• DE QUEL DIEU ÊTES VOUS L’ÉLU ? : Aucun - Apprenti Régulateur
• POUVOIR DU DIEU : (aucun)
• DEGRÉ DE MAITRISE 0



III. POUVOIR PERSONNEL


• QUEL EST VOTRE POUVOIR PERSONNEL ?
Speed force : Quand il court Kreel ne peut pas se battre ou lancer de sort, seulement quand il marche. La durée de la capacité est fractionnable. En cas de transformation, tant que la créature a des jambes ou des ailes, il peut appliquer sa vitesse.

Niveau 1 = durée 5mn/jour, permet de se déplacer a 50KM/H en marchant et 250KM/H en courant ,vitesse de pensée et d'action 10x supérieur à celle d'un humain

niveau 2 = durée 10mn/jour, permet de se déplacer a 250KM/H en marchant et 1000KM/H en courant ,vitesse de pensée et d'action 50x supérieur à celle d'un humain.

niveau 3 = durée 30mn/jour, permet de se déplacer a 500KM/H en marchant et 2000KM/H en courant ,vitesse de pensée et d'action 100 x supérieur à celle d'un humain. Bang sonic audible.

niveau 4 = durée 1h/jour, permet de se déplacer a 1000KM/H en marchant et 4000KM/H en courant ,vitesse de pensée et d'action 200 x supérieur à celle d'un humain

niveau 5 = durée 3h/jour, permet de se déplacer a 3000KM/H en marchant et 12000KM/H en courant ,vitesse de pensée et d'action 600 x supérieur à celle d'un humain (ne provoque pas de sonic boom si il le désire)


[ Palier 1 / Palier 2 / Palier 3 / Palier 4 / Palier 5 ]

Spoiler:



IV. SORTS APPRIS


• MAGIE BLANCHE

* Sortilège 1
[ Palier 1 / Palier 2 / Palier 3 / Palier 4 / Palier 5 / Palier 6 / Palier 7 / Palier 8 / Palier 9 / Palier 10 (MAX)]
Spoiler:

* Sortilège 2
[ Palier 1 / Palier 2 / Palier 3 / Palier 4 / Palier 5 / Palier 6 / Palier 7 / Palier 8 / Palier 9 / Palier 10 (MAX)]
Spoiler:

* Sortilège 3
[ Palier 1 / Palier 2 / Palier 3 / Palier 4 / Palier 5 / Palier 6 / Palier 7 / Palier 8 / Palier 9 / Palier 10 (MAX)]
Spoiler:

* Sortilège 4
[ Palier 1 / Palier 2 / Palier 3 / Palier 4 / Palier 5 / Palier 6 / Palier 7 / Palier 8 / Palier 9 / Palier 10 (MAX)]
Spoiler:

* Sortilège 5
[ Palier 1 / Palier 2 / Palier 3 / Palier 4 / Palier 5 / Palier 6 / Palier 7 / Palier 8 / Palier 9 / Palier 10 (MAX)]
Spoiler:


• ENCHANTEMENT (Un à choisir parmi : Abjuration / Divination / Enchantement / Illusion / Magie Blanche /Magie Élémentaire / Magie Psionique / Métamorphose / Nécromancie )



V. EXPÉRIENCE DU COMBAT


[Par défaut vous commencez au palier 1 à moins que l'admin ait validé un palier plus évelé. Seuls les archimages et maîtres de cours peuvent avoir un meilleur degré de maitrise de leur pouvoir personnel.]

[ Inexistant / Très Faible /  Faible / Maladroit / Acceptable / Moyen / Bon / Avec assurance / Avec valeur / Très Bon / Remarquable / Perfection / Exceptionnel / Héroïque / Divin]
Spoiler:



VI. CARACTERISTIQUES


[ Vous gagnerez un palier dès que vous aurez atteint le palier 6 d'un sort (ou 2 sorts au palier 3) ET 1 palier supérieur dans l'art du combat.]
[Remettez les caractéristiques que vous avez choisi dans votre fiche personnage. Et mettez en couleur et/ou gras la caractéristique qui a augmentée.]




[Inexistant / Très Faible /  Faible / Maladroit / Acceptable / Moyen / Bon / Avec assurance / Avec valeur / Très Bon / Remarquable / Perfection / Exceptionnel / Héroïque / Divin]


• FORCE : faible
• DEXTÉRITÉ: faible
• CONSTITUTION : moyen
• INTELLIGENCE : moyen
• CHARISME : faible
• VOLONTÉ : très faible
• APTITUDE A LA MAGIE : bon
• DÉFENSE PSYCHIQUE / MENTALE : moyen
• ART DU COMBAT / DÉFENSE PHYSIQUE / ESQUIVE : très faible




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Kreel
Kreel
Niveau Général 2

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum