l'Equilibre du Multivers
Bonjour à toi être exceptionnel !

Je t'invite dès à présent à lire le règlement et le contexte. Par la suite, tu pourras créer ta fiche personnage et jouer après sa validation et la signature du règlement.

Par ailleurs, le forum peut avoir un caractère violent, aussi, il est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

A très bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'Equilibre du Multivers
Bonjour à toi être exceptionnel !

Je t'invite dès à présent à lire le règlement et le contexte. Par la suite, tu pourras créer ta fiche personnage et jouer après sa validation et la signature du règlement.

Par ailleurs, le forum peut avoir un caractère violent, aussi, il est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

A très bientôt !
l'Equilibre du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Protecteur

Aller en bas

Protecteur Empty Protecteur

Message par Irine Ysl Lun 12 Oct - 18:20

La jeune femme avait clairement vu le rougissement du jeune homme augmenter encore. Elle allait reprendre la parole mais il l'en empêcha doucement en saisissant la main qu'elle venait de poser sur son front. Il la mit sur son armure, aussi comprit-elle qu'elle avait du être un peu trop... prompte. Retirant sa main avec une certaine gène, elle esquissa cependant un sourire lorsqu'il la rassura.

Il allait bien? Tant mieux. Mais il parlait d'une guerre... Elle avait peine à croire qu'un dieu l'avait choisi et encore moins pour participer à une guerre compte tenu qu'elle n'avait jamais tenu une épée de sa vie ni aucune autre arme d'ailleurs... Et dans quel dessein l'aurait-on amené là ? Le souvenir de Gladvür lui hurlant qu'elle devait être leur lien revint à elle avec un frisson tendit que Guillaume l'entrainait ailleurs. Il venait aussi de la prévenir qu'il existait des zones...neutres dans lesquelles on ne combattait pas. Ca lui semblait étrange. Dans une guerre il n'existait pas de telles choses.

Il le suivit néanmoins, sans parler, à travers les couloirs jusqu'à ce qu'il ouvre la porte du dortoir. Une vaste salle remplie de lits et d'armoires. Elle regarda Guillaume.

"J'ignore si nous partageons le même... dortoir. Mais si c'est le cas est-il possible que je réside à vos côtés ..?"

Elle regarda autour d'elle et rougit légèrement en songeant qu'elle n'avait pas d'autres affaires à mettre que sa robe déchirée et plein de sang séché.

"Est.... ce que vous savez où je pourrai trouver des vêtements..?"

Murmura-t-elle d'une toute petite voix.

Elle avait d'innombrables questions mais désirait d'abord être plus présentable avant d'enregistrer plus d'informations.
Irine Ysl
Irine Ysl
Niveau Général 4

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum