l'Equilibre du Multivers
Bonjour à toi être exceptionnel !

Je t'invite dès à présent à lire le règlement et le contexte. Par la suite, tu pourras créer ta fiche personnage et jouer après sa validation et la signature du règlement.

Par ailleurs, le forum peut avoir un caractère violent, aussi, il est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

A très bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'Equilibre du Multivers
Bonjour à toi être exceptionnel !

Je t'invite dès à présent à lire le règlement et le contexte. Par la suite, tu pourras créer ta fiche personnage et jouer après sa validation et la signature du règlement.

Par ailleurs, le forum peut avoir un caractère violent, aussi, il est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

A très bientôt !
l'Equilibre du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Téléportation

2 participants

Aller en bas

Téléportation Empty Téléportation

Message par Aleera Lun 12 Oct - 14:11

Aleera avait été prévenue un peu plus d'une semaine plus tôt qu'elle serait envoyée ici, dans ce lieu où elle aurait tout loisir de développer encore ses aptitudes tout en ayant l’opportunité de faire ce que bon lui semblait. Bon, évidemment, il y aurait un ou deux devoirs dont il faudrait bien qu'elle s’acquitte un jour ou l'autre mais elle n'aurait ici aucun chaperon, aucun... gêneur.

La semi-démone fut téléportée dans une nuage épais de fumée, lui dissimulant les lieux autours d'elle. Tout ce qu'elle sentit fut de l'air, plus frais que ce à quoi elle était habituée, un flot tel que... en fait elle tombait... comme elle put le découvrir lorsque la fumée termina de se dissiper, révélant le sol qui se rapprochait dangereusement. Elle eut la chance de la découvrir à temps pour qu'elle ouvre ses ailes écailleuses et griffues et ralentir un maximum. Atterrissant la seconde suivante, elle se redressa en pestant mentalement.

Loki... Décidément ce dieu était vraiment joueur. Elle aurait pu être vexée mais au final elle trouvait ça amusant qu'il continue à la tester alors même qu'il l'envoyait là... Ce ne fut qu'à cet instant qu'elle se rendit compte du bruit assourdissant. Un cor retentissait bruyamment de part en art du domaine. Apparemment c'était l'alarme... Bon, tout le monde avait du entendre qu'elle venait de faire son entrée. Un sourire satisfait germa. Parfait. Ici elle n'avait pas à se cacher de toute façon, et qu'ils soient au courant ou pas qu'elle était présente ne changerait absolument pas leur destin.

Observant les environs, elle fit quelques pas vers l'imposante Citadelle, sans prêter attention aux fleurs sublimes qui l'entouraient.
Aleera
Aleera
Niveau Général 4

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Téléportation Empty Re: Téléportation

Message par Gladvür Lun 12 Oct - 16:47

C'en était assez... Gladvür venait de perdre la trace d'Irine, et il l'avait cherchée presque partout dans ce maudit endroit! Tout se ressemblait et il était incapable de se reperer correctement au travers des couloirs, des escaliers et des differentes pieces de la citadelle. Impossible meme de demander "poliment" son chemin, n'ayant rencontré personne nulle part.. C'était comme si tout le monde semblait le fuir, et il semblait que les gens d'ici étaient capables de sentir sa présence. Il faudrait qu'il réfléchisse a ça plus tard.. Mais pour l'heure, Gladvür n'avait qu'une seule envie, étancher une rage inextinguible excepté dans un bain de sang causé de ses propres mains. Il lui fallait trouver quelqu'un sur qui se défouler.. Et quel meilleur endroit pour ça que de retourner au hall et attendre sagement qu'une autre personne arrive. Il était arrivé la et Irine aussi, cela devait etre le point d'arrivée dans ce monde étrange. Mais bon sang, par ou était-ce deja?

Ne trouvant toujours pas son chemin, Gladvür était a bout et il avait vraiment besoin de détruire quelque chose, quelque chose sur lequel passer ses nerfs.. Et cette statue ferait parfaitement l'affaire, une fois balancée par la fenetre en éclatant les jolis vitres qui la composaient. Le démon attrapa la lourde silhouette de pierre et la souleva de terre, tout en poussant un cri de rage. La vitre éclata et la statue alla s'écraser deux étages plus bas, dans un fracas a réveiller les morts, et en contemplant son oeuvre, non sans une certaine satisfaction, Gladvür aperçut une silhouette familière qui l'observait non loin de la. Des cornes et des ailes? Interessant... Ni une, ni deux, le démon posa un pied sur le rebord de la fenetre et s'élança jusqu'en bas, se ralentissant comme il pouvait avec ses ailes toujours blessées, suffisamment pour ne pas se blesser mais pas assez pour atterrir discretement. S'approchant de la... Sublime et tres sensuelle créature qui se dessinait un peu plus loin, l'imagination de Gladvür allait bon train quand a la suite des evenements...
Gladvür
Gladvür
Niveau Général 4

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Téléportation Empty Re: Téléportation

Message par Aleera Lun 12 Oct - 17:25

Se dirigeant vers les portes qu'elle discernait plus loin, elle entendit un bruit, leva la tête à temps pour voir une statue passer par la fenêtre plusieurs étages plus haut. La lourde statue s'écrasa au sol en se brisant en plusieurs morceaux. Hé bien, il fallait un minimum de force pour faire ça. Un humain n'aurait pu. Y aurait-il finalement une personne qui serait digne d'intérêt ici ? Et elle la trouverait d'entrée de jeu ? Si en plus la chance se mettait de son côté, la guerre serait fini en un rien de temps... Ce serait dommage...

Curieuse, elle déploya ses ailes et se prépara à s'envoler pour aller vérifier par elle même quant une silhouette se dessina par l'embrasure de la fenêtre. Des ailes se déployèrent là aussi, plus ou moins semblables aux siennes par ailleurs. Il s'envola, enfin, tomba, atterrissant plus loin, devant les portes qu'elle voulait atteindre. Parfait. Il était sur son passage, voilà qui serait intéressant.

Alors qu'ils s'approchaient l'un de l'autre, un sourire germa sur ses lèvres tendit qu'elle saisissait son fouet qui se mit à rougeoyer dangereusement, brûlant l'herbe et les fleurs qu'il touchait.
Continuant à l'approcher de sa démarche féline, elle le détailla de la tête aux pieds. Il était plutôt beau, dans le style démoniaque du moins. Mais ce style était un de ses préférés, quelle chance pour lui. Elle n'était pas stupide cependant au point de croire que parce qu'il était de la même espèce il était forcément un allié.

Mais elle adorait les jeux. Toutes les sortes de jeux. Et parmi eux on trouvait les paris et les plus amusants étaient les plus risqués, même pour elle. Elle franchit les derniers mètres qui les séparaient l'un de l'autre, s'arrêtant à deux pas de lui. Après tout il ignorait qu'elle avait toujours une dague dissimulée.

Désignant d'un signe de tête l'arme qu'il portait à sa ceinture, la demie-démone prit la parole d'un ton taquin et de défi :

"Tu sais t'en servir ou tu as quelque chose à compenser ?"
Aleera
Aleera
Niveau Général 4

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Téléportation Empty Re: Téléportation

Message par Gladvür Lun 12 Oct - 18:16

La chute fut moins douloureuse que Gladvür le pensait, et tandis qu'un nuage de poussière s'effaçait autour de lui, il apercevait plus nettement la silhouette qui s'approchait. Son apparence laissait clairement supposer qu'elle avait une nature démoniaque, tout comme lui, et elle était magnifique, son corps était parfait, tout comme l'harmonie de son visage. Elle était la plus sublime créature que Gladvür n'avait alors jamais vu de toute sa vie.. Elle allait etre un "festin" de choix. Le démon s'imaginait déja toutes sortes de choses tandis que la démone s'approchait de lui, un long fouet rougeoyant a la main. Gladvür se tenait tout de meme pret a essuyer une attaque de sa part, ne savait on jamais, mais elle ne semblait pas menaçante, et son regard trahissait un certain interet pour lui lorsqu'il s'arreta sur son corps, apparement empli de désir.

Les paroles que prononça la créature confirma les soupçons de Gladvür.. Elle était joueuse apparemment... Tres interessant.. Jusqu'ou était elle prete a jouer? Ce n'était pas dans l'habitude de Gladvür de jouer avec une personne de sexe opposé, il avait plutot l'habitude de violer les femmes des villages qu'il pillait avec sa tribu. Une nouvelle expérience était toujours bonne a prendre.

La démone venait de le taquiner sur la taille de son épée, voulant jouer sur son égo.. Elle apprendrait bien vite ce qu'il allait lui en couter... S'approchant doucement, Gladvür posa sa main sur le ventre à nu de la démone, et fit le tour de sa personne pour se retrouver derriere elle, et tout en la plaquant contre lui, il lui susurra a l'oreille.

"Tu veux venir vérifier par toi meme? A moins que tu ne saches pas comment faire?"

Dans le meme temps, il planta doucement une griffe dans l'abdomen de la démone et lui fit une griffure tout le long, tout en lui mordillant le cou. Son odeur était divine... Tous les sens de Gladvür étaient en alerte, son coeur battant la chamade au rythme d'un étalon au galop, tandis que sa respiration s'accelerait également. Le temps semblait s'etre arreté...
Gladvür
Gladvür
Niveau Général 4

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Téléportation Empty Re: Téléportation

Message par Aleera Lun 12 Oct - 18:52

Visiblement elle avait fait mouche avec sa pique. Sans se départir de son sourire, elle le laissa approcher sans crainte. Il posa une main sur son ventre. Le contact de sa main en disait long. Il n'avait pas les mains douces. En d'autres termes, il devait vraiment savoir se servir de cette arme qu'il avait à sa ceinture. Le démon lui tournait littéralement autours.

Lorsqu'il se retrouva derrière elle, il la plaqua contre lui. Pfff... Évident. Les hommes adoraient cette position. Leur ego pseudo dominateur était ridicule, mais soit, ça ne lui enlevait pas l'envie de s'amuser. Ça renforçait simplement le désir de le faire à ses dépends à lui. Finalement il lui murmura quelques morts à l'oreille tout en plantant doucement ses griffes dans sa chair et mordillant son cou. Ils en voulaient plus tous les deux alors...

Se tournant pour se mettre face à lui, elle l'enserra de ses ailes avec une certaine tendresse d'abord. Elle approcha ses lèvres des siennes, saisissant entre ses dents sa lèvre inférieure. Du même temps, elle parcourut de ses mains sont torse musclé, les descendant doucement jusqu'à son bassin, ses hanches. Alors qu'elle plongeant ses mains vers l'intérieur de ses cuisses, elle planta les griffes de ses ailes dans les flancs du démon, profondément.

Relâchant sa lèvre, elle murmura à son tour.

"Si tu veux jouer avec une dame, il ne faut pas trop l'abimer... Mais tu es chanceux..."

Enlevant ses griffes pleine du sang du démon, elle le déséquilibra subitement pour qu'il tombe à la renverse, se retrouvant à le chevaucher. Se penchant sur lui, elle l'embrassa furieusement tout en déchirant le pagne qu'il portait.

"J'adore ce qu sort de l'ordinaire."
Aleera
Aleera
Niveau Général 4

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Téléportation Empty Re: Téléportation

Message par Gladvür Lun 12 Oct - 22:03

Gladvür sentait l'excitation monter en lui, laissant travailler son imagination de manière folle et bestiale, comme a son habitude.. Cette démone devant lui semblait plus que réceptive et elle, visiblement, elle en voulait tout autant que lui. Alors qu'il l'avait plaquée à lui afin de lui faire sentir son excitation, la merveilleuse créature se tourna face à lui et commença a l'enserrer de ses ailes et approcha ses levres des siennes. C'était décidement tres excitant, c'était la premiere fois qu'il faisait ça avec une personne de meme sang que lui, et cela n'avait rien a voir. Elle n'avait pas peur de lui et il n'avait pas a la forcer. L'excitation qu'il ressenti a ce moment était telle qu'il se surprit à vouloir donner du plaisir a sa partenaire. C'était une première..

Elle l'embrassa, lui mordillant la levre inférieure. C'était agréable de la laisser faire. Surtout alors que sa main descendait vers son entre jambe. Et alors qu'il s'appretait a se laisser attraper, une douleur glacée lui parvint au niveau des flancs, arrachant une grimace mélant douleur et plaisir, un brin masochiste a la vue du sourire qui se dessinait aux coins de ses levres. Ainsi elle souhaitait que cela se passe de cette manière... Et avant meme qu'il ne put faire quelque chose, la démone le fit tomber a la renverse, lui grimpant dessus, et se mit a l'embrasser tout en le déshabillant.

Gladvür sentait son coeur battre comme il ne l'avait jamais senti battre, sentant chaque pulsation propulser tout son sang a travers son corps, et particulierement dans une partie bien spécifique, située au niveau de l'entre jambe, qui semblait fortement interresser la cavalière qui se trouvait a califourchon sur lui.

"T'abimer? Tu es si fragile que ça?"

Gladvür attrapa la démone par la taille et arracha le morceau de tissu léger qui couvrait son entre jambe et, tout en plantant ses griffes profondément dans ses hanches, la déposa sur son membre en grande forme et se mit a faire de larges va et viens. Les sensations qu'il ressentit a ce moment la lui étaient totalement démesurées, il n'avait jamais ressenti ça de cette façon.. L'excitation prenant le pas, il attrapa sa partenaire par le cou pour la ramener violemment a lui afin d'embrasser la divine poitrine qui s'offrait a lui, et la mordant sauvagement de temps en temps. Leur sang se mélant à leur sueur excitait de plus en plus Gladvür qui voulait que jamais ne cesse cet instant. Il allait lui donner tout ce dont elle désirait. Tout en elle enivrait le démon qui se donnait corps et âme, prenant son plaisir et en donnant en retour.

Gladvür donna soudainement un grand coup de ses ailes sur le sol, les propulsant tous les deux, debout, toujours fusionnés l'un a l'autre. Le démon fit signe a sa partenaire de l'entourer de ses jambes pendant qu'il la portait, faisant faire au bassin de la démone son mouvement de va et viens de ses bras musclés, tout en lui embrassant sensuellement le cou entre deux coups de crocs.

*Encore... Encore...*
Gladvür
Gladvür
Niveau Général 4

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Téléportation Empty Re: Téléportation

Message par Aleera Mar 13 Oct - 19:16

Alors qu'elle venait de dénuder le semi-démon qu'elle tenait sous elle plutôt fermement, celui-ci lui demanda si elle était si fragile que ça. Ca tenait plus d'une pique que d'une réelle question mais cela la fit sourire davantage encore.

"Ne t'en fais pas pour moi."

Lâcha-t-elle simplement alors qu'il la soulevait, plantant ses griffes dans ses hanches. Ca faisait plaisir de voir quelqu'un doté d'un minimum de force, et assez vilain pour elle ça allait de soi, c'était toujours très utile pendant l'acte. Arrachant le tissus qui gardait caché l'intimité de la succube, il la reposa sur son membre. Un léger soupire de satisfaction franchit ses lèvres alors qu'il guidait ses va et vient. Se cambrant légèrement plus pour accentuer chaque sensation, elle prit le pas, accélérant la cadence.

Ca avait l'air de lui plaire à lui aussi. Il la saisit par le cou pour l'attirer à lui. Il savait prendre ce qu'il voulait, elle appréciait et respectait cela. L'embrassant parfois, la mordant à d'autres, elle sentit son sang perler et se privait pas de faire de même, laissant son plaisir s'intensifier encore. Qu'il était plaisant de ne pas entendre l'autre râler à chaque taillade...

Sans crier gare, il les redressa en position debout. Il lui fit signe de l'entourer de ses jambes. Elle haussa les sourcils d'un air narquois et manqua de peu de lui dire d'une manière plutôt cinglante qu'elle connaissait déjà, une autre morsure l'en empêcha, faisant encore monter le degré de plaisir, si c'était possible.

Un gong retentit soudain, interrompant momentanément leurs ébats. Bien qu'elle ne sache pas exactement ce qu'il se passait, elle eut l'impression qu'il s'agissait d'un gong mortuaire. Quelqu'un venait de mourir ? Voilà, c'était ça qu'il manquait pour rendre l'instant parfait... Une victime prise entre eux deux. Entre deux soupirs d'extase, Aleera lui susurra à l'oreille...

"Ca te dit de pimenter un peu en ajoutant une victime à notre... duo ?"

Exerçant soudain une grande pression sur le membre de son "coéquipier" en resserrant ses jambes plus qu'elle ne l'avait fait jusque là, Aleera accentua les vas et vient, sans aide. Après tout elle avait quelques années d'expérience et pas qu'avec du menu fretin. Profitant de la jouissance qu'ils partageaient, et d'une certaine forme d'enthousiasme à faire souffrir l'autre, elle reprit d'une voix sensuelle.

"Je te laisse choisir la cible."

Il y avait fort à parier qu'il choisirait une fille. Peu de semi démons masculins étaient prêts à chasser sur les deux tableaux. A l'exception des incubes à la rigueur. Pour elle en revanche, aucun problème ne se posait, elle savait apprécier les deux et pouvait faire venir à elle les hommes comme les femmes.

Elle avait vaguement songé à activer son pouvoir mais n'avait pas encore besoin de lui comme d'un esclave il pourrait lui être d'une meilleure utilité en gardant sa... fougue naturelle.

N'attendant pas de réponse immédiate, elle enroula ses doigts autour du cou du démon, resserrant doucement mais surement sa prise avec bien plus de force qu'une femme normale, une force sûrement capable de rivaliser avec celle de Gladvür. Les priver d'air et voir leur vie prête à s'évanouir de leurs yeux avait toujours été un délice...
Aleera
Aleera
Niveau Général 4

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Téléportation Empty Re: Téléportation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum