l'Equilibre du Multivers
Bonjour à toi être exceptionnel !

Je t'invite dès à présent à lire le règlement et le contexte. Par la suite, tu pourras créer ta fiche personnage et jouer après sa validation et la signature du règlement.

Par ailleurs, le forum peut avoir un caractère violent, aussi, il est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

A très bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'Equilibre du Multivers
Bonjour à toi être exceptionnel !

Je t'invite dès à présent à lire le règlement et le contexte. Par la suite, tu pourras créer ta fiche personnage et jouer après sa validation et la signature du règlement.

Par ailleurs, le forum peut avoir un caractère violent, aussi, il est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

A très bientôt !
l'Equilibre du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poursuite effrénée

2 participants

Aller en bas

Poursuite effrénée  Empty Poursuite effrénée

Message par Irine Ysl Mer 7 Oct - 9:20

La jeune femme avait prit la fuite, tentant d'échapper à Gladvür presque autant qu'à Guillaume finalement quoi qu'il lui paraissait bien moins terrible que le démon. Ce dernier, après avoir été presque gentil avec elle lui avait tout simplement hurlé dessus qu'ils étaient soit-disant liés tous les deux. Ce n'était pas le cas. Ça ne pouvait pas l'être... Certitude ou espoir un peu fou que sa vie s'améliorerait enfin ? En tout cas, Irine avait suivi les conseils de Guillaume et était partie en courant. Pour aller où ? N'importe où tant que c'était loin du démon.

Gladvür avait même attaqué Guillaume alors que ce dernier n'avait fait que lui parler. Elle douta qu'il soit encore en vie et d'une certaine manière elle n'aimerait pas apprendre qu'il était mort par sa faute... lui aussi. D'un autre côté, égoïste mais naturel, elle espérait qu'il soit parvenu à retenir le démon assez longtemps pour qu'elle n'aie pas à recroiser sa route un jour.

Sans connaître les lieux, elle était juste ressortie du hall et avait suivi le long couloir bordés de portes. Peu encline à ouvrir une de ces portes sans savoir ce qu'elle allait y trouver, elle était tombée sur un grand escalier. Elle ne voyait pas jusqu'où il allait mais ce serait sans doute bien. Un étourdissement la saisit tendit qu'elle ralentissait le pas pour monter les premières marches de la tour. Portant la main à sa blessure, elle se rendit compte qu'elle s'était rouverte. Depuis combien de temps elle l'ignorait. Il y avait fort à parier que c'était sa petite course qui l'avait rouverte.

Un hurlement lui parvint soudain, provenant du fond du couloir, provenant de l'endroit d'où elle avait fuit. Au son il devait s'agir de la voix du démon. Etait-il en train de mourir? Elle l'espérait mais ne comptait pas s'attarder pour le découvrir. Montant les marches de la tour le plus vite qu'elle le pouvait, Irine entendit bientôt des bruits de pas provenir d'en bas. Ils n'étaient pas dans la tour... On ne l'avait pas repérée... Peut-être réussirait-elle à passer inaperçue. En silence, ralentissant le pas pour faire le moins de bruit possible, elle continua son ascension jusqu'à un certain point.

La tour était bien plus haute qu'elle ne l'avait cru... Ou bien était-elle plus faible qu'elle ne le pensait. dans tous les cas, A mi-parcours, profitant d'un pallier, Irine s'arrêta. Elle avait remarqué qu'à chaque pallier il y avait une porte donnant accès à elle ne savait quoi. Trop fatiguée pour poursuivre et un peu lasse, elle poussa la porte de bois et pénétra la pièce qui s'illumina à son arrivée pour dévoiler une sorte de salle commune plutôt douillette et accueillante. La jeune femme en fit le tour d'un coup d’œil avant de se cacher derrière une sorte de grand fauteuil.

Tentant de calmer sa respiration haletante, la demi-elfe tendit l'oreille dans l'espoir de ne rien entendre ce qui, avec de la chance, signifierait qu'elle était hors de danger. Elle remarqua vaguement une trace de sang laissée au sol mais c'était infime... personne ne remarquerait ça, en espérant qu'elle n'ait pas laissée d'autres traces en montant...
Ce bref moment de répit eut raison d'elle. Sombrant presque dans l'inconscience, elle en oublia momentanément... tout...
Irine Ysl
Irine Ysl
Niveau Général 4

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite effrénée  Empty Re: Poursuite effrénée

Message par Guillaume Mer 7 Oct - 15:53

Le temps necessaire a la guérison d'Ayala creusa un sacré écart entre Irine, le démon et lui, et Guillaume ne savait pas s'il allait pouvoir les rattraper, surtout au rythme ou il avançait. En effet, meme s'il courrait au début de sa course, la fatigue le prit tres rapidement et bientot il ne se déplaçait qu'au pas de course pour finir par simplement marcher rapidement. C'était une sacrée blessure, et la guérir avait vidé le paladin de son énergie, mais il ne pouvait pas abandonner, il fallait a tout prix qu'il trouve Irine, et non pas seulement que ce soit seulement la mission que lui avait confié Yelenia, mais il avait vu dans son regard une réelle détresse et de la peur face au monstre qui la poursuivait.

Malgré tout, il arrivait tres bien a suivre le chemin emprunté par le démon, grace aux grosses traces de sang noir qui se trouvaient par terre. Arrivé a l'angle d'un couloir, la voix de Gladvür se fit entendre, puissante et forte, qui proférait des insultes a l'encontre d'Ayala et du fait que cette saleté l'avait tout de meme bien amoché. Se préparant mentalement a combattre a nouveau, Guillaume se mit en garde et avança lentement, pour profiter d'une attaque surprise pour avoir au moins un léger avantage. Il allait bientot tourner a l'angle et tomber face au démon, son coeur battait la chamade a l'intérieur de sa poitrine, l'adrénaline et la peur faisant leur effet, quand une voix se resonna dans sa tete.

*Arrete Guillaume... Ta protégée n'est pas par la... Ne combats pas inutilement et suis-moi*

Venant de froler l'arret cardiaque, le paladin se retourna et vit Ayala quelques metres derriere lui. Depuis quand était elle la? Elle venait déja de récupérer de sa blessure? Guillaume l'avait certes soignée, mais pas au point que.. Aucune trace de blessure? Décidement cet animal reserverait surement encore quelques surprises.

D'un signe de tete, Guillaume acquiesça et rebroussa chemin, doucement et silencieusement, et se mit a suivre Ayala, qui avançait d'un pas sur, la truffe au vent, flairant l'odeur d'Irine. Guillaume n'en pouvait plus et l'escalier se montrait maintenant un adversaire plus effrayant encore que le démon, ou presque..... Arrivé a il ne savait quel pallier, Ayala cessa de monter et se posta devant une porte en bois entrouverte, qu'elle poussa de son large museau, dévoilant une grande salle lumineuse.

*La... Fais vite*

Détournant le regard d'une grande fenetre donnant sur l'extérieur, Guillaume aperçut Irine, inconsciente, cachée derrière un fauteuil. S'approchant, le paladin aperçut rapidement que du sang coulait lentement de sa plaie abdominale, expliquant probablement son état d'inconscience. Guillaume se mit a genou et redressa la jeune femme, sublime d'ailleurs, remarqua-t-il, et posa sa main sur la plaie. Il était épuisé et ne savait pas s'il allait pouvoir utiliser a nouveau son pouvoir de guérison, mais il y mettait toute son énergie, sa foi et son coeur. De grosses gouttes de sueur perlaient sur son front tandis qu'il tentait de faire appel a son don.

*Allez bon sang... Encore une fois!*

La lumière répondit a son appel, illuminant la plaie de sa pureté et la refermant en quelques secondes. Guillaume n'eut pas le temps de voir s'il avait completement guéri la plaie qu'il sombra a son tour dans l'inconscience, tombant sur les jambes d'Irine.
Guillaume
Guillaume
Niveau Général 2

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite effrénée  Empty Re: Poursuite effrénée

Message par Irine Ysl Mer 7 Oct - 17:03

La jeune femme revint subitement à elle en sentant un regain de force. Affolée, elle mit quelques secondes à se rappeler où elle était et pourquoi, et encore plus à se rendre compte qu'elle avait un homme en armure à moitié sur elle... endormi ou évanoui. Pour son plus grand bonheur, c'était Guillaume qui l'avait trouvée. C'est sans doute qu'elle était hors de danger.

Posant une main délicate sur la tête du paladin, elle lui caressa les cheveux quelques instants, profitant d'un semblant de calme et de paix. Elle en aurait presque oublié Gladvur quelque part en train de pester tout seul.

Posant finalement la main sur son ancienne plaie, elle découvrit qu'elle n'avait... plus rien en fait. Impressionnée par sa subite guérison et comprenant tout à faire à qui elle la devait, la demie-elfe souleva comme elle pouvait le haut du corps du jeune humain pour dégager ses jambes. En se redressant, elle découvrit un tigre blanc... beaucoup plus gros qu’habituellement. Elle l'observa un instant en se demandant si la créature n'était pas mauvaise... Avant de décider que non puisqu'elle était apparemment venue avec Guillaume.

Retournant le jeune homme sur le sol, elle dégotta une sorte d'oreiller qu'elle lui mit sous la tête avant de s'allonger à ses côtés. Ils avaient l'air en sécurité là où ils étaient... Et ils avaient tous deux réellement besoin de repos. Allongée, elle fixa son visage un long moment.

Elle lui devait peut-être la vie. Ou en tout cas sa santé au minimum. Et en la poussant à fuir il l'avait sauvée de Gladvur. Ré imaginer ce démon la fit presque tressaillir.
Guillaume lui rappelait son fiancé par certains côtés pour le peu qu'elle avait comprit de lui en tout cas. Posant sa main sur la sienne, elle finit par s'endormir.
Irine Ysl
Irine Ysl
Niveau Général 4

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite effrénée  Empty Re: Poursuite effrénée

Message par Guillaume Mer 7 Oct - 21:40

*Irine...*

C'est la première chose qui vint a l'esprit de Guillaume lorsqu'il ouvrit les yeux. Son dernier souvenir la montrait blessée, et il tentait de la soigner, avant que sa vision et son esprit ne se brouillent. Combien de temps s'était écoulé? Il n'aurait su le dire mais il se sentait revigoré, comme s'il avait dormi au moins une heure ou deux. L'esprit encore embué, Guillaume décida de se relever, afin de s'assurer de l'état de la belle jeune femme qu'il venait de tenter de soigner, mais a peine se mut-t-il sentit un léger poids sur sa main et son bras. Tournant la tete, c'est a ce moment qu'il vit Irine à ses cotés.

*Doucement, Guillaume.. Elle dort..*

Ainsi donc sa guérision avait fonctionné, un sentiment de réconfort se fit sentir en lui et se disant qu'elle avait besoin de temps pour récupérer, Guillaume décida de la laisser dormir tout en veillant sur elle. Se mettant a genou a ses cotés, Guillaume ôta ses gantelets et caressa délicatement les cheveux afin qu'il puisse admirer son visage apaisé par le sommeil profond dans lequel elle se trouvait, et décida d'aider a sa récupération par le sort que lui avait appris Yelenia au cours de magie blanche.

"heilro heddychlon"

Murmura Guillaume en se concentrant sur les effets bénéfiques qu'allait procurer son halo de lumière sur Irine. L'utilisation de ce sort était plus fatigante, mais le paladin fit en sorte de canaliser sa lumière afin que le halo soit très faible, juste suffisant pour permettre la récupération et l'apaisement d'Irine, sans que cela ne lui coute de trop son énergie. Guillaume avait hate qu'elle se réveille, afin de faire enfin dignement sa connaissance, et de pouvoir l'amener dans un endroit sur, ou elle ne craindrait ni rien ni personne.
Guillaume
Guillaume
Niveau Général 2

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite effrénée  Empty Re: Poursuite effrénée

Message par Irine Ysl Jeu 8 Oct - 10:42

La jeune femme n'avait plus dormi aussi bien et aussi profondément depuis plusieurs semaines. Et elle en avait bien besoin. Après tout elle avait été blessée, téléportée dans un lieu inconnu pour des raisons encore plus sombres et avait fuis une sorte de démon... Pour une fois cependant sa journée finissait plutôt bien... Elle avait peut-être trouvé quelqu'un digne d'être protégé ou en tout cas, quelqu'un digne de confiance. Il l'avait sauvé après tout.

Son sommeil ne fut aucunement troublé, ni par des rêves ni par Guillaume. Elle se réveilla plus tard sans savoir combien de temps exactement elle avait dormi. Se frottant les yeux, elle découvrit Guillaume qui l'observait. Rosissant légèrement, elle prit la parole.

"Je suis désolée, je crois m'être endormie..."

Après une seconde gène, elle reprit de sa voix douce et cristalline.

"Je vous suis redevable... pour m'avoir soignée... et sauvée. Comment puis-je vous remercier?"

Souriant timidement au jeune homme, elle se dit qu'il s'agissait là du meilleur moyen de s'assurer qu'il était bel et bien... gentil... ce qui serait une grande première pour elle. Elle songea vaguement que si tel était le cas, le meilleur moyen de se débarrasser définitivement de Gladvur serait peut-être d'utiliser son pouvoir sur le paladin. Ainsi ce serait trop tard pour le démon. Il faudrait juste qu'elle s'assure que Guillaume le... mérite... et ne l'utilisera pas comme on le ferait d'un objet.




(désolée très court mais peu d'inspi pour le coup, je ferai mieux bientôt promiisssss)
Irine Ysl
Irine Ysl
Niveau Général 4

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite effrénée  Empty Re: Poursuite effrénée

Message par Guillaume Jeu 8 Oct - 22:54

Irine dormait depuis maintenant pres d'une heure quand elle commença doucement a sortir des bras de Morphée, revigorée par l'effet du sort de Guillaume, ou du moins l'esperait-il profondément. Ses petits yeux s'ouvrirent doucement, dans le flou tout d'abord, puis apres avoir été frottés par ses délicates petites mains, la belle jeune femme commença a apprécier l'environnement qui l'entourait et son regard se posa dans celui de Guillaume qui la regardait. Irine sembla gênée qu'il la regarde, ou alors etait-ce une point de timidité? A cette idée, Guillaume se sentit gêné et détourna légerement le regard de celui d'Irine, mais il ne put résister longtemps a se plonger a nouveau dans ses yeux, et ce, meme avant qu'elle ne prenne la parole.

Irine s'excusa de s'etre endormie, et lui dit qu'elle lui était redevable. Guillaume ne comprit pas tout de suite le pourquoi de ses paroles, au premier abord, car cela lui paraissait normal d'agir comme il avait agi et il n'attendait pas de remerciement ou d'acte en retour.

"Je vous en prie Ma Dame, ne soyez pas désolée. J'espere que vous avez bien récupéré, vous n'étiez pas tres en forme.. La meilleure façon de me remercier serait d'accepter ma compagnie le temps que nous allions dans un endroit sur, une zone neutre, ou aucune agression n'est tolérée."

Accompagnant les gestes a la parole, Guillaume releva Irine et la prit par le bras.

"Je vais vous dire le peu que je sais de cet endroit et le pourquoi de notre présence ici pendant que nous irons dans le dortoir, ou vous pourrez trouver un endroit ou vous reposer, le temps de reprendre des forces."

Le paladin posa sa main sur celle d'Irine, qui lui tenait le bras, ce qui eut pour effet de faire monter en lui une chaleur étouffante et spontanée. Se sentant rougir légerement, il esperait que cela ne se remarquerait pas...




(la meme pour l'inspi, et il est tard x) go dodo xD)
Guillaume
Guillaume
Niveau Général 2

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite effrénée  Empty Re: Poursuite effrénée

Message par Irine Ysl Dim 11 Oct - 11:47

(vraiment désolée du temps, j'ai été pas occupée et recrutée par Yelenia (oui c'est de sa faute xD))



Irine écouta le jeune homme la rassurer et lui expliquer de manière détournée qu'il ne voulait pas de récompense, entre guillemets. Hé bien, c'était surprenant et la première fois qu'elle tombait sur quelqu'un de désintéressé... Pourtant toute autre personne aurait saisi l'instant pour... s'approprier son pouvoir. Une étrange sensation monta en elle. Un semblant de joie et une énorme reconnaissance.

Un sourire germa sur ses lèvres, ses yeux bleu pétillant de joie. Acceptant l'invitation de Guillaume, elle reprit doucement la parole.

"Je suis reposée, merci. Je serai ravie de vous tenir compagnie... Et pas seulement jusqu'à nous soyons dans un endroit sur. D'ailleurs..."

Elle jeta un coup d’œil à la salle dans laquelle ils s'étaient endormis.

"Celle-ci ne l'est-elle pas assez ?"

Elle ne comprenait pas tout, en fait non. Elle ne comprenait vraiment rien à ce qu'il se passait ici et elle n'avait pas encore eu le temps d'y penser. Maintenant qu'elle le faisait, elle se demanda vaguement pourquoi elle était là, autrement que pour être un objet il devait y avoir une raison à ce combat autre que sa simple présence. Elle l'espérait en tout cas.

Alors qu'elle allait poser une nouvelle question, elle se rendit compte que le paladin était un peu plus... rouge, comme de chaleur. Avait-il de la fièvre ? Peut-être causée par une blessure ?
Posant une main délicate sur son front, elle plongea ses yeux dans les siens, un brin inquiète, se pressant un peu plus vers lui. Pour une fois qu'elle trouvait quelqu'un de bien, elle espérait vraiment qu'il ne meure pas...

"Vous n'allez pas bien ? Êtes-vous blessés ? Je... Je peux aider ?"
Irine Ysl
Irine Ysl
Niveau Général 4

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite effrénée  Empty Re: Poursuite effrénée

Message par Guillaume Lun 12 Oct - 17:51

Guillaume ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui arrivait, mais la voix d'Irine lui arrivait aux oreilles aussi sucrée que du miel et aussi douce que du coton.. Il se sentait apaisé et préferait se laisser bercer par la mélodie de sa voix que par le contenu de ses mots. Regardant la pièce dans laquelle ils se trouvaient en meme temps qu'Irine lorsqu'elle lui demanda si cette piece n'était pas sure, leurs regards se plongerent l'un dans l'autre, et la merveilleuse demoiselle serra un peu son corps contre celui de Guillaume tout en posant sa main sur son front. Cela ne le laissa clairement pas indifferent et sa température monta de nouveau en flèche, ne pouvant plus du tout dissimuler l'anormalité de son teint et de sa chaleur. Guillaume attrapa la main d'Irine et la posa sur son armure, a l'endroit ou elle aurait pu sentir son coeur battre intensément la mesure s'il n'était dissimulé par la lourde plaque de métal. Guillaume avait les pensées qui s'entremelaient et il ne savait trop quoi répondre aux questions que lui avait posé Irine.

"Je... Euh... Je vais bien oui, je vous remercie, je ne vais que tres bien meme.. Cette pièce n'est pas sure car nous ne sommes pas en territoire neutre ou nous sommes protégés des attaques, normalement... Nous sommes au beau milieu d'une guerre dans laquelle les Dieux se battent en envoyant des élus, Nous. J'ai été chargé de votre protection car je me suis battu dans une zone neutre, c'est ma punition.."

*Quelle merveilleuse punition...*

A ces mots, Guillaume prit la main d'Irine et l'emmena doucement hors de la pièce, tout en restant plongé dans son regard si somptueux.
Guillaume
Guillaume
Niveau Général 2

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite effrénée  Empty Re: Poursuite effrénée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum