l'Equilibre du Multivers
Bonjour à toi être exceptionnel !

Je t'invite dès à présent à lire le règlement et le contexte. Par la suite, tu pourras créer ta fiche personnage et jouer après sa validation et la signature du règlement.

Par ailleurs, le forum peut avoir un caractère violent, aussi, il est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

A très bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'Equilibre du Multivers
Bonjour à toi être exceptionnel !

Je t'invite dès à présent à lire le règlement et le contexte. Par la suite, tu pourras créer ta fiche personnage et jouer après sa validation et la signature du règlement.

Par ailleurs, le forum peut avoir un caractère violent, aussi, il est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

A très bientôt !
l'Equilibre du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Infortunée rencontre

3 participants

Aller en bas

Infortunée rencontre Empty Infortunée rencontre

Message par Cain Seregon Dim 27 Sep - 19:25

Le cor n'avait encore jamais retentit depuis qu'il était arrivé et ça faisait plus d'une semaine. Il avait commencé les cours et bien que prendre une longue d'avance lui convenait tout à fait, il commençait à se demander si les autres dieux allaient eux aussi envoyer un tribu pour faire le sale boulot. A dire vrai, Cain avait passé de longues nuits à y penser.

Il s'imaginait que si ces dieux étaient si puissants que cela, ce n'était que par leur "bonne" volonté qu'ils accepteraient vraiment ou non d'envoyer un élu se faire tuer ici. A moins que... Première solution, qu'ils soient vraiment concernés par la subsistance du plan matériel. Ou, deuxième solution mais bien plus dérangeante, que ces personnes, ces Régulateurs soient autrement plus puissants qu'ils ne le laissent entendre. Il était allé dans la bibliothèque mais aussi vaste soit-elle, il n'avait trouvé aucun élément sur ce groupuscule qui pourtant encadrait cette guerre.

C'est alors qu'il était encore une fois perdu dans ses pensées que le cor avait retentit. Il s'était dépêché de rejoindre le hall mais en vain. Toutefois, comme pour lui permettre de le rassurer davantage, il avait eu la joie d'entendre le cor une seconde fois, à peine quelques minutes plus tard. Aussi avait-il pu accueillir un des deux nouveaux arrivants. Kreel était son prénom... Ou peut-être son nom. Allé savoir, ce dernier ne lui avait dit que cela. Il paraissait un peu bizarre mais amusant. Il restait à déterminer si ce serait un allié ou un ennemi. Cain avait laissé Kreel se faire tout seul une idée des lieux et était retourné au dortoir.

S'affalant sur son lit, il sortit sa dague, jouant machinalement avec; la lançant en l'air et la rattrapant inlassablement. C'était devenu un tic, presque instinctif de jouer de la sorte lorsqu'il était perd dans ses pensées. Il ne perçu que tardivement les bruits de pas qui se dirigeaient vers le dortoir. Installé, au fond de la pièce, proche d'une fenêtre, Cain se redressa sur son séant, dague toujours à la main tendit que la porte s'ouvrait, sans même se rendre compte qu'accueillir un nouveau l'arme à la main pourrait être assez mal perçu.
Cain Seregon
Cain Seregon
Niveau général 8

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Infortunée rencontre Empty Re: Infortunée rencontre

Message par Guillaume Dim 27 Sep - 20:04

Malgré les images mentales que Yelenia fit a Guillaume du plan de la citadelle, celui-ci réussit tout de meme a se perdre, et du faire quelques tours et détours avant de finalement trouver l'entrée du fameux dortoir dans lequel il pourrait déposer les quelques affaires dont il disposait avant d'aller s'inscrire au cours de magie blanche. Sans doute son esprit était quelque peu occupé par beaucoup de questions. Qu'allait etre la suite des evenements? Comment devrait il se comporter face a un élu d'un autre Dieu? Allait il réussir a ne pas décevoir son temple? Guillaume était d'un naturel relativement sur de lui, et il avait une parfaite confiance en sa foi et son jugement, mais les evenements depuis son arrivée le laissaient perplexe. Il ne savait quoi trop penser de tout ça.

Arrivé devant la porte, Guillaume fut surpris de n'y entendre aucun bruit, les dortoirs étant habituellement un lieu ou on pouvait trouver pas mal de vie tant que le couvre-feu n'était pas atteint. Peu importe, qu'il y ait quelqu'un ou pas, Guillaume devait faire vite avant de repartir an salle de cours.

Guillaume ouvrit la porte et entra. La première vision qu'il eut de la pièce était des rangées de lit de chaque coté et de grandes fenetres qui permettaient une luminosité resplendissante et au fond de la pièce... Quelqu'un! Un homme, apparemment, qui le regardait entrer, une dague a la main.. Sans lacher le jeune homme du regard, Guillaume referma la porte derriere lui, s'avança vers le fond de la pièce, sur ses gardes toutefois.

Hola... Salut l'ami. Je me présente, Guillaume. Tu attendais quelqu'un? Je suis, j'imagine, un de tes colocataires. Sais tu quels lits sont libres ou pas?

Guillaume
Guillaume
Niveau Général 2

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Infortunée rencontre Empty Re: Infortunée rencontre

Message par Cain Seregon Dim 27 Sep - 21:17

Sans se rendre compte du quiproquo qui venait d'avoir lieu, Cain observa le nouvel arrivant. Grosse armure, carrure qui irait avec il fallait s'y attendre... Restait à savoir... Tout le reste. Il paraissait jeune, enfin, à peu près son âge en fait.

L'inconnu s'avança vers lui quoi que sans franchir les derniers mètres qui les séparaient. Cain tilta enfin lorsque le regard de l'humain se posa sur sa dague. Un léger sourire germa sur ses lèvres et la seconde suivante, il la remettait à sa ceinture tendit que l'élu d'il ne savait quel dieu entamait la conversation... "salut l'ami"?... Voilà qui n'annonçait rien de bon pour la suite.

"Bonjour."

Concis et un brin froid malgré le sourire. Le jeune dren se releva complètement.

"Non je n'attendais personne, je jouais avec."

Il tapota la dague à sa ceinture. Ses propos étaient vrais d'ailleurs mais en effet, ça pouvait laisser aisément supposer qu'il avait été prêt à tuer le prochain qui entrerait. Ce n'était pourtant pas le cas du tout. Pour cette fois du moins. Concernant les lits, il n'y aurait aucun problème visiblement.

"Tous les lits sont libres à l'exception du mien et de celui en face."

Il désigna d'un geste nonchalant le lit à quelques mètres du sien. Personne n'y était mais... Il était préférable pour Cain que ça reste ainsi. Histoire qu'il n'ait pas en plus à devoir surveiller trop étroitement un type aussi proche de lui, physiquement. Le lit en face serait donc une extension du sien. Il venait de le décréter.
Il songea qu'il ne lui avait pas totalement répondu.

"Je m'appelle Cain au fait. Je suis arrivé un peu avant toi."

Il hésita un instant mais reprit finalement.

"Un autre est arrivé juste après toi. Il est allé visiter un peu."

Ce n'était qu'une information mineure et qu'il aurait découvert bien assez tôt mais le fait que ça vienne de lui pourrait lui donner un avantage mineur. Car si il devait s'agir d'un allié ça lui ferait un bon point pour qu'il lui accorde sa confiance puisqu'il aurait constaté dès le début sa... fiabilité. D'un autre côté si c'était un ennemi, ça ne ferait que soulever plus de questions sur l'appartenance du dernier. Autrement dit, dans tous les cas, Cain ne prenait aucun risque à dévoile ce fait.

Tout en détaillant l'armure du dénommé Guillaume, le jeune homme aux yeux ocre poursuivit.

"On t'a expliqué la raison de ta présence ? Car personnellement je ne suis pas certain..."

Ce n'était pas complètement un mensonge. Évidemment on avait expliqué à Cain mais il était vrai qu'il n'était pas encore certain de comprendre de la voie qui serait celle à suivre pour vaincre ici. Pour comprendre les règles il fallait les joueurs et c'était pour l'instant ce qui lui faisait défaut. Il espérait qu'ainsi, Guillaume tirerait les mauvaises conclusions et qu'il se dévoile davantage. Ca lui éviterait des efforts certains.
Cain Seregon
Cain Seregon
Niveau général 8

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Infortunée rencontre Empty Re: Infortunée rencontre

Message par Guillaume Dim 27 Sep - 22:51

Tout en s'approchant de l'inconnu, Guillaume put remarquer la couleur de ses yeux, qui étaient ocres.. Il n'en avait jamais vu de telles couleurs, et après avoir fait la connaissance d'une Elfe, Guillaume se dit que cet etre devant lui n'était probablement pas humain. Qu'était il? Etait ce un élu comme lui?  Surement a en croire ses questions sur les raisons de leur présence ici. A quel Dieu avait il juré allégence? Aucun moyen de le savoir. Guillaume ne savait pour l'instant comment réagir face a ce Cain, lui qui n'avait pas pour habitude de se méfier des gens.

Etant en territoire neutre, Guillaume savait qu'il ne risquait rien, et si Cain souhaitait l'attaquer, le paladin serait en mesure de se défendre. Donc... Autant etre franc, et pas besoin de prendre de gants. Et le ton froid de son interlocuteur n'invita pas Guillaume a se montrer amical comme il l'eut été a ses premieres paroles.

"Oui, on me l'a expliqué, en effet. Et je pense qu'a toi aussi... Je remarque que tu observes mon armure. Si cela t'interesse, sache que ce blason est le symbole du Dieu que j'honore et des valeurs que je défends. Dis moi, Cain... Quel Dieu sers-tu?"


A ces paroles, Guillaume recula un pied, pour ne plus faire totalement face a Cain, pour prévenir d'un éventuel assaut. Guillaume n'était pas du genre paranoïaque mais, apres que Yelenia l'ait mise en garde sur le fait que toute personne dans l'enceinte de la citadelle prenait part d'une maniere ou d'une autre au conflit qui se jouait ici et maintenant, il se méfiait donc de tout le monde, et préférait etre sur des intentions de chacun.
Guillaume
Guillaume
Niveau Général 2

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Infortunée rencontre Empty Re: Infortunée rencontre

Message par Cain Seregon Lun 28 Sep - 13:48

Le jeune homme esquissa un sourire entendu. Maintenant qu'ils étaient plus proches et que la lumière se reflétait moins sur son armure, le blason devenait visible. Héronéus. Cain ne connaissait pas les blasons et symboles de tous les dieux mais si il en était un qu'il ne pouvait se sortir de la tête c'était bien celui-ci. Et les directives étaient claires. Il devrait être annihilé.

Cain avait bien le symbole de son dieu lui aussi mais il n'était pas aussi apparent. Il s'agissait d'un tatouage sur la nuque et vu la longueur des cheveux du jeune dren, il n'était pour le moment pas visible. Le dénommé Guillaume était visiblement sur ses gardes. Ca ne lui faciliterait pas les choses si il était amené à l'affronter, ce qui était le cas bien sur.

D'un autre côté, si il l'avait par la ruse exclusivement ça ne plairait que peu à Hector qui mettait un point d'honneur à ce que les adeptes d'Héronéus sachent par qui ils avaient été terrassés. Ce que Cain comprenait aisément. Son sourire se fit plus grand.

"Alors il semble que l'un de nous soit amené à mourir."

Les yeux brillant d'excitation, le jeune dren finit de se redresser totalement.

"Hextor sera enchanté que je lui apporte ta tête, ou tout autre membre que j'aurai séparé du reste."

Son épée n'était pas loin mais toujours trop compte tenu du fait que ce paladin était parfaitement paré pour un éventuel combat. D'un autre côté, il serait dangereux mais amusant de se prendre quelques coups, juste histoire que l'elfe soit contrainte de lui infliger quelque punition... Ceci dit, si jamais une opportunité apparaissait, une faille, Cain ne la laisserait pas passer non plus. Quitte à être châtié lui aussi, autant que ce soit parce que son ennemi a trépassé.
Cain Seregon
Cain Seregon
Niveau général 8

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Infortunée rencontre Empty Re: Infortunée rencontre

Message par Guillaume Lun 28 Sep - 14:44

Le sourire carnassier et malsain que Cain adressa a Guillaume lui laissa clairement supposer que leurs Dieux étaient opposés, et comme pour répondre a sa supposition, Cain mentionna le nom d'Hextor.

Hextor... Le représentant du pire Dieu sur lequel Guillaume pouvait tomber. En effet, lors de ses enseignements, le nom d'Hextor était revenu de très nombreuses fois et en de très mauvais termes. Ne souhaitant que le chaos et la domination de toute espèce "inférieure" et "faible", Hextor et ses disciples étaient les pires personne que pouvait croiser un paladin du grand Héronéus, et il avait pour ordre et mission de mettre hors d'état de nuire toute personne rattachée a ce Dieux malfaisant.

Guillaume ne pensait pas avoir déja a combattre, mais cet adversaire la n'était pas n'importe qui et il ne méritait pas n'importe quel chatiment... Prenant son bouclier et attrapant sa lame dans son fourreau, Guillaume fixa Cain et traça une ligne invisible de la pointe de son épée.

"Franchis cette ligne armé de ta lame, suppôt du mal, et viens te confronter a la fureur de la lumière. Ainsi nous verrons qui aura la tete de l'autre."
Guillaume
Guillaume
Niveau Général 2

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Infortunée rencontre Empty Re: Infortunée rencontre

Message par Cain Seregon Lun 28 Sep - 17:04

Son petit discours eut l'effet escompté comme le laissa voir le preux chevalier face à lui. Un léger soupire franchit ses lèvres. Héronéus hein... Bien qu'il n'ait jamais combattu ses sbires directement, d'autres adeptes d'Hextor lui avaient décrit la manière hypocrite qu'ils avaient de justifier des actions parfois pires que celles des troupes d'Hextor. On l'avait prévenu que ce serait sans doute à vomir, ou à mourir de rire, ça dépendait de nombre de fois où ils en appelleraient à leur pseudo morale.

Pour le moment, Cain devait avouer que ça restait correct. Ils étaient ennemis. Soit, ce n'était pas un drame. Enfin pas tant que tous les deux avaient leur tête bien attachées aux épaules. La question était de savoir où se situait son adversaire du point de vue de l'expérience au combat..? Il y avait fort à parier qu'il était meilleur que lui-même. Pour autant le jeune dren n'avait pas envie de cramer ses cartouches avant l'heure et de dévoiler certains de ses pouvoirs dès à présent.

D'autant que puisqu'ils étaient dans une zone neutre, ils risquaient de se faire stopper à tout moment et le dren ignorait par quelle méthode - douce ou pas ?... C'était donc également une très belle occasion de tester les régulateurs aussi.

Avec un haussement d'épaules entendu sur les termes du combat, Cain jeta un coup d’œil à son épée qu'il ne daigna pas prendre. En revanche, il saisit le premier drap passant à portée et le jeta sur Guillaume. Dans le même temps, Cain profita que la vue de son adversaire sur ses actions soient bloquées pour émettre son souffle d'énergie négative. A son niveau, les dégâts qu'il occasionnerait au suppôt d'Héronéus ne seraient pas puissants mais ce qui l'intéressait vraiment était l'obscurité créé et dans laquelle il était le seul à y voir clair.

Bien sur, ça ne durera pas éternellement. A peine une dizaine de secondes mais c'était suffisant pour qu'il tente une attaque. Cain s'élança mais non pas pour frapper vers sa tête, juste pour assener un coup de dague à la jointure de sa armure au niveau du genou afin de l'empêcher de se mouvoir et de ralentir ses mouvements.
Cain Seregon
Cain Seregon
Niveau général 8

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Infortunée rencontre Empty Re: Infortunée rencontre

Message par Guillaume Mer 30 Sep - 15:49

La réponse de Cain aux paroles de Guillaume ne se fit pas attendre. En effet, celui-ci s'empara d'un drap proche pour lui jeter au visage afin de bloquer sa vue. Ce style de combat, lache et fourbe, ressemblait bien a ce qu'on pouvait attendre d'une personne vénérant un Dieu tel qu'Hextor et Cain ne dérogea pas a la regle, bien que Guillaume espéra tout de meme que celui ci se saisisse de son épée pour l'affronter d'égal a égal, mais  Cain n'en fit rien.

Un drap... Quelle tactique ridicule et desesperée... Cain resterait hors de la vue du paladin guère plus d'une seconde ou deux, et cela ne servirait a rien. Et alors que Guillaume s'apprêta a découper le morceau de tissu avec sa lame afin de retrouver la vue sur son adversaire, celui ci se fit déchirer par un gigantesque feu noir, émanent surement de Cain et se dirigeant vers lui. La composition meme de ce "feu" n'était pas du feu, car aucune chaleur ne s'en dégageait, et cette couleur noire était surnaturelle.

Guillaume eut tout juste le temps de brandir son bouclier face a lui afin de protéger la majeure partie de son corps de cette masse noire qui se dirigeait droit sur lui, lui évitant probablement de lourds dégats. Cela ne dura qu'une seconde ou deux, et lorsque le paladin abaissa son bouclier pour faire de nouveau face a son assaillant, une brume noire et opaque avait envahi son champ de vision, faisant perdre tout repère dans l'espace. Ainsi le drap n'était qu'une diversion minable pour dissimuler ce tour de passe passe tout aussi minable. Le rustre préférait se cacher dans l'ombre plutot que d'attaquer de front. Pitoyable.

Gardant son sang froid, Guillaume ferma les yeux et fit confiance a sa foi et a son instinct de combattant, se laissant guider aux bruits qui lui venaient aux oreilles.

*A Droite!*

Le bruit de la dague sortie de la ceinture trahit la position de Cain. Guillaume asséna un grand coup de coté avec son bouclier afin de repousser son adversaire et meme de l'étourdir le temps que la brume se dissipe. Mais Guillaume avait fait une erreur de jugement. Son adversaire cibla le bas de son corps, surement pour l'empecher de se mouvoir correctement pour la suite du combat, et le paladin ne s'en rendit seulement compte lorsque la douleur glacée dans le genou lui parvint. Par reflexe, Guillaume fit de nouveau face avec son bouclier, dirigé cette fois a l'endroit d'ou le coup venait d'etre porté.

Un bruit lourd se fit entendre lorsque le bouclier atteignit sa cible Guillaume ne savait ou, puis le bruit d'un meuble dont le bois se fait éclater par un choc impressionant. La brume commençait lentement a se dissiper et Guillaume supposa que son adversaire devait etre bien sonné apres un tel coup, il fallait en profiter immédiatement. La paladin posa son genou intact a terre et approcha sa main tenant le bouclier de celui qui était blessé et, sans lacher le bouclier, ouvrit sa paume et la posa sur la blessure qui le lançait atrocement. Une lumière vive se dégagea instantanément au niveau de la blessure tandis que les yeux de Guillaume se remplissaient d'un blanc pur comme neige, et cette lumière émanent de la main du paladin semblait se faire dissiper le brouillard beaucoup plus rapidement. Le sang cessa de couler presque instantanément et la blessure se referma en quelques secondes alors que la douleur s'estompait petit a petit.

Guillaume se releva ensuite et se remit en position de défense.

Je t'ai dit... De prendre... Ton épée.
Guillaume
Guillaume
Niveau Général 2

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Infortunée rencontre Empty Re: Infortunée rencontre

Message par Cain Seregon Mer 30 Sep - 21:03

Cain n'était pas du genre à passer par quatre chemins. Et effectivement Hextor voulait que l'on fasse preuve de force. mais la force pouvait recéler bien des aspects. Et il y avait de nombreuses manières d'écraser ses ennemis. Pour sa part, dans ce cas actuel, l'adepte d'Hextor préférait d'abord s'économiser et l'épuiser. Il comptait l'achever ensuite et peu importe qu'il lui ait donné, ou non, un combat digne de ce nom... Après tout, tant qu'il le terrassait c'était suffisant pour tout le monde. Ca ne ferait que montrer l'imbécilité avec laquelle Héronéus s'entourait et choisissait ses élus.

Cain avait donc soufflé son cône d'ombre qui s'était mué en bulle au sein de laquelle nulle lumière ne filtrait. Mais l'effet était très bref. Cain comptait bien en profiter. Se faufilant sur le côté sans bruit, il fondit sur le paladin en sortant sa dague de son fourreau. Le guerrier avait de bons réflexes c'était certain, il avait failli l'avoir d'un coup de bouclier.

Le jeune Dren se félicita de s'être baissé à temps pour éviter le coup de bouclier. Taillant la chair au niveau de la jointure des plaques il sentit avec satisfaction cette dernière se sectionner et une petite odeur de sang venir chatouiller ses narines. Alors qu'il commençait à se redresser pour repasser à l'attaque, de nouveau l'air siffla tendit que le bouclier se mouvait de nouveau. Le coup fut plus rapide que Cain ne l'avait pensé et se le prit de plein fouet. Expédié un mètre un loin, il atterrit lourdement dans l'armoire la plus proche, une porte manquant de peu de lui tomber dessus alors que le bois avait cédé en certains endroits.

Hé bien, il était plus rapide et fort qu'il y paraissait. Sa tête lui tournait violemment et ses sens étaient légèrement perturbés. Pour ajouter à la frustration, son obscurité commençait lentement à s'émailler, laissant finalement quelques rayons de lumière entrer.

Une autre lueur attira son regard mais celle-ci émanait du paladin. Faisant un effort, il activa son pouvoir, ses yeux irradiant d'une intense lueur jaune lui permettant de voir et comprendre tout. Se redressant finalement, il constata, interloqué quoi qu'ayant compris le mécanisme du pouvoir, que la blessure avait disparu. Pourquoi diable fallait-il qu'il tombe sur un soigneur. Ces gars là étaient des plaies. Un brin d'agacement l'envahit... Puis disparut.

Soit. Il faudrait donc qu'il lui inflige davantage de blessures et faire en sorte qu'il ne puisse pas assez se soigner. Ou l'épuiser puisque bien que ce fut fugace, il avait perçut que comme tout pouvoir, utiliser sa guérison finirait par avoir raison de Guillaume...

Un rictus malsain germa sur ses lèvres. Ca lui convenait tout à fait en fin de compte. Il voulait. Il irait même jusqu'à lui donner satisfaction. Retirant son épée de son fourreau proche du lit, Cain inclina la tête sur le côté, observant sa garde. Elle ne laissait que peu de place. Il créerait donc l'ouverture lui-même puisqu'il le fallait.

"Combien de guérison pourras-tu faire avant de sombrer ?"

Ses yeux ocres donnaient l'impression de luire légèrement. Et finalement, il s'élança, épée et dague aux poings. Feintant une première fois, il tenta de repousser le bouclier afin d'avoir le champ libre pour le balayer. Le mettre au sol était sa meilleure chance de le vaincre rapidement. Continuant son assaut, il visa la gorge, tentant de lui trancher la jugulaire.
Cain Seregon
Cain Seregon
Niveau général 8

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Infortunée rencontre Empty Re: Infortunée rencontre

Message par Guillaume Mer 30 Sep - 21:59

Enfin, comme Guillaume le souhaitait pour de battre pour de bon, il avait enfin un adversaire qui se tenait autant armé que lui. Cependant, plusieurs points laissaient le paladin perplexe, tout d'abord, la question que Cain lui posa, qu'entendait il par la? Avait il déja compris que se soigner prenait des forces et que ce n'était pas une opération répétable a l'infini sans repos? Et la couleur de ses yeux qui venait de changer, que venait il de faire? Autant de questions qui mirent Guillaume encore plus sur ses gardes qu'il ne l'était deja suite a la rue de son adversaire, qui sait ce qu'il allait bien encore pouvoir tenter, les gens de son acabit sont bien capables de tout apres tout, ils ne savent pas ce qu'est l'honneur et le courage.

A la suite de sa question, Cain s'élança sur le paladin, qui se tenait pret a toute éventualité de la part de son adversaire. Celui-ci ne paraissait décidément pas etre un aussi bon combattant que lui, et en cela, Guillaume respectait le fait qu'il tente malgré tout de l'attaquer a armes égales dans un combat loyal, ou presque...

Cain le chargeait, visant le grand bouclier du paladin de son épée afin que son attention soit portée dessus et non plus sur ses jambes. Une balayette... Guillaume lisait clair dans la technique de combat du jeune homme qui se trouvait en face de lui, il utilisait des techniques efficaces mais trop peu experimentées par rapport a l'experience de combat du paladin. Guillaume leva la jambe qui allait se faire balayer et la mit en arriere, de sorte a pivoter sur le coté légerement, évitant ainsi la dague qui ciblait la gorge. (Ainsi donc, l'adversaire était pret a tuer.. Le combat était vraiment sérieux.. Tuer n'était pas du tout dans les dogmes de Guillaume, il devrait donc mettre hors d'état de nuire son adversaire) Dans l'élan provoqué par son pivot, Guillaume asséna un violent coup de poing au visage de Cain de son poing ganté qui tenait son épée. Cela eut pour effet de faire continuer a Cain son élan de plus belle, se retrouvant dos a Guillaume qui avait suivi son adversaire, de la, le paladin mit un coup de pied de toutes ses forces dans le dos du jeune Dren, qui l'envoya valser sur un lit non loin de la. Ca devait etre terriblement douloureux... Se remettant en garde, Guillaume s'adressa a son adversaire.

"Tu penses vraiment etre capable de me blesser a nouveau sans tes tours de passe passe?"
Guillaume
Guillaume
Niveau Général 2

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Infortunée rencontre Empty Re: Infortunée rencontre

Message par Cain Seregon Jeu 1 Oct - 6:42

Le jeune dren avait déjà perçu que le combat serait difficile. Ce n'était pas le premier pour ainsi dire qu'il livrait en étant désavantagé. Cette fois-ci l’enjeu était un peu différent quoi que là encore, sa vie était en jeu. Sa manœuvre loupa. Le coup de poing qu’il reçut avait rapide et… douloureux. Il fallait dire que chair contre fer, le gagnant était déjà tout désigné. Il sentait déjà le goût ferreux du sang dans sa bouche mais n’eut pas le temps de s’en préoccuper qu’un autre coup le propulsa dans une autre direction.

Il ne comprit qu’après avoir atterrit dans un lit (et non dessus) qu’il s’était prit un nouveau coup, plus puissant encore. Il tenta de se relever mais une vive douleur dans le dos lui refusa ce droit. Se remettant face au paladin quoi que tout en se tenant au lit, Cain observa les environs directs en se demandant si il avait vraiment la moindre chance de s’en sortir…

Voilà qu’en plus cet adepte d’Héronéus prenait un malin plaisir à lui rappeler son infériorité… Une idée germa dans son esprit. Serait-il capable de se contrôler assez pour créer l’opportunité à laquelle il pensait ? Ce n’était pas certain. Il devrait être très convainquant… A la limite de… Jusqu’à ses limites quoi.

A mesure que les secondes passaient il sentait revenir ses sensations… Même si ça restait globalement plutôt… lancinant. Il avait très conscience de ce qu’il aurait pu arriver si il n’avait pas été face à un adversaire qui respectait… ce type de dogmes.

« Tu aurais pu me tuer… »

Murmura-t-il dans un souffle, quoi que malgré tout audible même pour Guillaume.
Le regard du jeune Dren trahissait une certaine incompréhension et de l’étonnement. Il s’était presque déjà vu mort après tout.

Parvenant enfin à se redresser totalement, il reprit d’un ton plus normal…

« Pourquoi ? »
Cain Seregon
Cain Seregon
Niveau général 8

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Infortunée rencontre Empty Re: Infortunée rencontre

Message par Guillaume Ven 2 Oct - 13:35

Guillaule ne s'attendait pas a ce que son adversaire prenne la parole, surtout après s'etre fait mettre a terre aussi violemment, il s'attendait plutot a une riposte immédiate ou a une ruse quelconque. D'ailleurs peut etre était ce une ruse ayant pour but de distraire l'attention du paladin ou bien de lui faire gagner du temps afin de retrouver quelques forces pour un nouvel assaut. Peu importait, Guillaume savait bien qu'il avait nettement le dessus sur le combat, que ce soit au niveau technique, que physique, et Cain pouvait bien récupérer, cela ne changerait rien a ce fait.

Le visage de Cain laissait clairement transparaitre une réelle incomprehension sur l'attitude de Guillaume, et il ne comprenait pas pourquoi celui ci n'avait pas mis fin a ses jours. Décidement, les deux hommes n'étaient pas fait pour se comprendre...

"La vraie question est pourquoi l'aurais je fait? Je ne te connais pas, ni toi, ni ton passé et je ne suis pas un Dieu qui puisse juger et se permettre de prendre la vie d'autrui. Toute personne peut revenir dans le droit chemin, si elle décide d'expier ses fautes et d'accepter la lumière."

A ces mots, Guillaume pointa son épée vers le sol, en gage de non agression, mais tout en restant alerte au moindre signe d'alerte de Cain.
Guillaume
Guillaume
Niveau Général 2

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Infortunée rencontre Empty Re: Infortunée rencontre

Message par Cain Seregon Ven 2 Oct - 14:23

Son dos le lançait encore sévèrement et sa lèvre était en sang, tout comme une partie de sa bouche d'ailleurs. Merci au gantelet. Essuyant d'un revers de manche le sang qui coulait doucement, Cain écouta l'explication du paladin.

Un léger pincement au cœur le saisit. Si ils s'étaient rencontrés des années plus tôt, peut-être aurait-il pu convaincre Cain d'emprunter la même voix que lui. Mais c'était trop tard. Le jeune dren avait pris trop de vies et n'avait pas assez de regrets quant à ses méfaits pour pouvoir changer sincèrement. Peut-être qu si il avait eu la chance des rencontrer des personnes comme Guillaume lors de son enfance il aurait alors pu devenir...

*Faible.*

Le mot avait raisonner fortement dans son esprit. Même si une infime part en lui avait mille et un regrets concernant la vie qu'il menait, tout le reste de son être criait que c'était des conneries. C'était grâce à cette morale biaisée que de nombreux citoyens croyaient encore à la vertu, au bien et au fait qu'un pseudo chevalier viendrait les libérer. Fadaises. Il fallait s'élever seul. C'était aussi souvent avec ces dogmes que les plus fourbes s'étaient finalement imposés à la population, prônant la paix mais ne faisant rien pour la mériter, en laissant les petites gens crever de faim, d'insalubrité ou sous le coups de quelques gredins. Ces dogmes étaient faits pour les faibles. Ceux qui n'avaient jamais connus la vraie misère. Il fallait éradiquer ceux qui ne convenaient pas à la nouvelle civilisation qu'Hextor ferait, et écraser ses ennemis. La bonté et la clémence n'avaient jamais arranger les choses... Mais ça permettait aux traitres et aux fourbes de se remettre d'aplomb. Cain utiliserait cette faiblesse.

"C'est si facile à dire... Quant on n'en a aucun..."


D'un soupire, il lâcha ses armes. Pour l'instant... Il n'avait pas l'ombre d'une chance. Il était assez lucide là-dessus et n'était pas inquiet sur ses chances de se venger. Avec une crispation douloureuse, il fit un pas vers Guillaume le considérant un long moment.

Bien que ses entrailles lui hurlait de lui sauter à la gorge quitte à lui arracher la trachée avec ses dents; mais sa raison lui demandait un brin de... patience. Et malgré une haine naissante à l'encontre du paladin, il s'y tiendrait le temps d'avoir... l'opportunité désirée. Cain lui tendit la main.

"Je ne prétends aucunement que nous deviendrons amis... ni que je le désire. Mais... Tu n'as pas pris ma vie. Je ne prendrai donc pas la tienne."
Cain Seregon
Cain Seregon
Niveau général 8

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Infortunée rencontre Empty Re: Infortunée rencontre

Message par Guillaume Dim 4 Oct - 11:04

De la pitié.. C'était le sentiment dominant dans l'esprit de Guillaume en cet instant. Cette pauvre âme perdue qui se tenait face a lui n'a surement pas eu la vie facile, et la voie qu'il a choisit lui a surement été imposée. Guillaume pensait que l'etre humain, ou meme non-humain, naissait avec le coeur bon et des sentiments purs, et que c'était les épreuves de la vie qui faisaient que l'on pouvait se détourner de cette voie de lumière. Les Dieux mettent les Hommes a l'épreuve, et c'est a eux seuls que reviennent la décision de leurs actions. Guillaume était un saint homme, dont le chemin s'était tourné vers la Lumière, et il avait pour devoir de guider n'importe quelle personne vers le droit chemin, ou du moins se devait il d'essayer.. Et pour cela, son Dieu dotait ses élus d'un grand pouvoir, utilisable seulement une fois par jour. Cain allait avoir la chance de pouvoir expier ses fautes et se repentir, surement allait il enfin pouvoir sentir la Lumière caresser son être.

La main que Cain tendit a Guillaume paraissait etre un signe de paix, mais le regard du jeune Dren le trahissait, et le paladin savait tres bien que s'il demandait l'amnistie maintenant, c'était uniquement pour avoir l'occasion plus tard de le poignarder dans le dos. Il fallait agir maintenant.

Guillaume rengaina son épée, posa son bouclier et tendit sa main a son tour, saisissant celle de son adversaire en la serrant aussi fort qu'il le put.

"Tu n'auras pas l'occasion de la prendre mon ami. Car tu verras la lumière.

A ces mots, Guillaume attira son adversaire a lui d'un geste fort et vif, et lui asséna un coup de tete directement en plein nez, ayant pour but de le mettre completement hors d'état de nuire sans pour autant qu'il perde conscience. Cain a terre, le paladin repris son épée et commença doucement a tracer un cercle autour du Dren, qui se tenait le visage, tout en incantant des paroles dans une langue seulement connue des disciples du grand Héroneus. Le cercle tracé, un grand dôme de Lumière apparut autour de Cain, tandis que Guillaume se mit a genou, l'épée plantée au sol, sa tete posée sur son pommeau, et commença à prier.
Guillaume
Guillaume
Niveau Général 2

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Infortunée rencontre Empty Re: Infortunée rencontre

Message par Yelenia Liadon Dim 4 Oct - 11:37

Yelenia suivait les différents affrontements. Pourquoi diable fallait-il qu'ils se déroulent tous en même temps. Non pas que ça lui pose un réel problème mais si ils se mettaient déjà tous aux conflits dans les zones neutres alors qu'ils viennent à peine d'arriver, il y avait fort à parier que les zones libres seraient les lieux de véritables massacres. C'était dommage mais c'était comme ça.

Où interviendrait-elle d'abord ? Auprès de Cain et Guillaume ou de Leah et Gladvur ? Etrangement, il semblait que la priorité soit Cain, le cône dans lequel il était prit l'empêchait de sortir et les éclairs de lumière avaient déjà commencé. Si Guillaume ne se rendait pas compte des effets, Yelenia savait exactement ce que ça ferait à une personne telle que Cain... Si il n'avait été qu'un adepte d'un petit dieu quelconque du mal les dommages sauraient été puissants, de même que la douleur, mais moindres en comparaison à un adepte d'Hextor, surtout quant il était aussi croyant et loyal au dieu.

La porte s'ouvrit avec fracas, et les fenêtres à la volée sous la puissance du vent qui venait de s'engouffrer dans la salle. Yelenia venait d'apparaitre au centre du cône sacré. D'un geste, elle dissipa la zone de magie divine, libérant Cain. Simultanément, elle tendit la main face à Guillaume qui se vit enchainer. Pieds poings liés, et un collier tel en ont les esclaves dans différentes contrées. Les liens magiques l'attirèrent avec violence au sol, empêchant tout mouvement et bloquant en partie sa respiration.

"J'avais bien songé que vous causeriez des dégâts... Mais étrangement, je pensais que Cain en serai le responsable. Pas vous Guillaume."

Le ton était glacial. Se tournant vers Cain, elle lui décocha une gifle d'une force insoupçonnée vu la carrure de l'elfe.

"C'est la même chose pour vous."

D'un claquement de doigt, un portail apparu duquel sortit une tigre blanc et un loup d'un noir de jais. Les deux étaient bien plus gros que ceux que l'on trouvait à l'état sauvage.

"Puisque vous n'êtes visiblement pas capable de vous retenir de vous sauter à la gorge, ils s'en chargeront. Où que vous alliez, ils iront. Si un geste est perpétré dans l'enceinte neutre, vous comprendrez pourquoi ils sont gardiens alors que vous n'êtes que des débutants."

Le loup fit un pas vers Cain, le lorgnant de ses yeux jaunes. Puis jetant un coup d'œil vers Yelenia, il parla via télépathie à tous les êtres présents.

"Ne pourrais tu pas daigner me demander de protéger quelqu'un de calme pour une fois. Je ne vais pas avoir une seconde à moi avec ce garnement..."

Le tigre lui répondit à la volée tout en s'installant sur Gauillaume, lui coupant le souffle d'autant plus.

"Toujours à te plaindre, Yelenia n'aurait pas besoin de nous si ils étaient calmes et dociles."

L'elfe soupira doucement. Cain était blessé mais il s'en remettrait. Elle l'aurait volontiers soigné si il n'avait pas lui aussi fait des siennes. Il faudrait donc qu'il se trouve un autre guérisseur. Quant à Guillaume... Elle resserra encore un peu ses liens.

"Apprenez tous deux dans l'enceinte de cette Citadelle, la loi sacrée est la mienne. Désobéissez encore et je vous prive de vos pouvoirs. Est-ce clair ?"

Yelenia Liadon
Yelenia Liadon
Niveau Général 30

Messages : 102

https://equilibre-multivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Infortunée rencontre Empty Re: Infortunée rencontre

Message par Cain Seregon Dim 4 Oct - 11:53

Cain savait qu'en tendant la main il s'exposait. Il avait espéré qu'il ne saisirait pas l'opportunité qu'il lui offrait mais de toute évidence il avait vraiment sous-estimé l'effet que faisait sa présence même à Guillaume. Ou peut-être voulait-il sincèrement le sauver mais... C'était plutôt mal barré. Cain avait eu une once d'espoir que sa supercherie fonctionnerait lorsqu'il avait vu Guillaume poser son bouclier et rengainer son épée. Malheureusement, lorsqu'il lui saisit la main ce ne fut que pour la broyer et l'attirer vivement à lui.

Prit par surprise et trop proche pour réagir à temps, le jeune dren se prit le coup de plein fouet. Son nez saignait mais c'était surtout son équilibre qui avait été réduit à néant. Cain s'écroula en se tenant la tête. Il avait très conscience de devoir réagir maintenant mais le temps qu'il ne se redresse, le cercle état déjà tracé.

Faisant un pas pour sortir du cercle, il fut repoussé à la l'intérieur par une sorte de décharge d'énergie positive. Un soupçon de peur apparu dans ses yeux. Dans les histoires d'Hextor, le pouvoir d'Héronéus était parfois décrit... Cain n'avait aucune envie de subir ça... Et encore moins de se repentir sincèrement.

"Laisse moi sortir !"

Cria-t-il de rage à l'intention de Guillaume, assis devant lui en dehors du cercle. Cain pensa à utiliser lui-même le pouvoir divin que lui octroyait Hextor mais il était apparemment trop tard. Les premiers éclairs apparaissaient. Le premier le cloua au sol, le paralysant à moitié. Les autres qui le frappèrent étaient comme des milliers d'aiguilles mettant à vif le moindre de ses nerfs. C'était l'ensemble de son corps qui était en souffrance et cela se propagea très vite jusqu'à son esprit. Entre deux éclairs et de douleur, des images l'envahirent, images qui n'avaient rien à voir avec Héronéus. Hextor venait à lui. Une arme arrivait... Il devrait s'en emparer. Malheureusement à l'heure actuelle il était... piégé...

Un hurlement de douleur lui échappa. Puis tout s'arrêta. Le souffle court et la respiration haletante, il mit plusieurs secondes à comprendre ce qu'il venait de se passer. Yelenia était intervenue. Avec de la chance elle pulvériserait ce connard. Mais elle n'en fit rien. L'enchainant au sol, elle se tourna pour mettre une énorme gifle à Cain qui retomba alors qu'il avait lutté à se redresser.

Finalement un loup et un tigre apparurent... Le loup venant vers lui, l'observant un instant avant... de se plaindre. Déjà entendre les pensées d'un animal était étrange et encore plus quant ils paraissaient plus puissants qu'eux...

Adressant à Yelenia un regard noir, il garda cependant le silence. Soit, les zones neutres seraient respectées, jusqu'à ce qu'il trouve comment se débarrasser de ce loup. Mais Guillaume serait bien avisé d'éviter de croiser Cain dans quelque couloir sombre que ce soit...

Sans répondre à Yelenia, Cain acquiesça en guise d'accord...
Cain Seregon
Cain Seregon
Niveau général 8

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Infortunée rencontre Empty Re: Infortunée rencontre

Message par Guillaume Dim 4 Oct - 16:32

Alors que Guillaume s'évertuait a prier pour l'ame de Cain, afin que celui-ci expie ses fautes et se tourne vers la lumière, la porte et les fenetres se mirent a s'ouvrir violemment sous l'effet d'un vent sorti de nulle part. A peine le regard du paladin se tourna vers la porte qu'un bruit de téléportation se fit entendre de l'autre coté, sa tete se tourna pour voir Yelenia libérer Cain de l'emprise divine de Guillaume et avant meme qu'il ne put réaliser qu'elle avait balayé d'un geste de la main un pouvoir d'origine divine, il sentit des liens magiques l'enserrer et le mettre au sol, avec une force telle que son souffle en était completement coupé, ne lui permettant pas de s'exprimer de quelque façon.

Elle expliqua aux deux adversaires qu'il fallait respecter les regles, ses regles, dont la plus importante était de ne pas s'attaquer dans les zones neutres, et un claquement de doigt plus tard, un énorme loup noir et un gros tigre blanc qui... Parlaient? Décidement ce monde était bien étonnant... Guillaume s'en voulut d'avoir dérogé aux regles que Yelenia leur avait dicté. Il ne pouvait parler mais se mit a parler a l'Elfe par la pensée, espérant qu'elles lui parviendraient, en la regardant avec des yeux remplis d'un profond sentiment de culpabilité et une réelle intention de se faire pardonner.

*Mille excuses Dame Liadon.. Je me suis laissé emporter par ma ferveur et ma volonté d'aider cette pauvre âme perdue.. Cela ne se reproduira plus en ces lieux, et je suis pret a accepter toute punition afin d'obtenir votre pardon.*
Guillaume
Guillaume
Niveau Général 2

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Infortunée rencontre Empty Re: Infortunée rencontre

Message par Yelenia Liadon Dim 4 Oct - 16:56

Cain acquiesçait tendit que le loup le lorgnait avec une certaine lassitude. Pourtant Ylenia l'avait choisi parce qu'elle se doutait qu'ils finiraient par bien s'entendre. Après tout c'était un lointain descendant de Fenrir. De même, le tigre blanc qui avait prit place, littéralement, sur Guillaume avait dans ses ancêtres une créature mythique. Et lui aussi s'entendrait plutôt bien avec Guillaume, du moins tant que ce dernier ne l'empêchait pas d'avoir ses petits moments de détente... Ca restait un félin après tout.

Yelenia ne prêta pas attention aux plaintes du loup, elle se contenta d'esquisser un infime sourire, sachant que leurs natures étaient assez similaires au fond. Sentant le regard de Guillaume sur elle, l'elfe comprit qu'il désirait parler, ou était en train de le faire ? Lisant ses pensées, elle comprit le message. Avec un sourire bienveillant, elle libéra le paladin de ses chaines et fit un signe au gigantesque chat qui descendit de se dernier avec léger grondement.

"Vous vous ferez pardonner. Tous les deux. L'un de vous sera le protecteur de Leah, une nouvelle arrivante. L'autre sera celui d'Irine qui fait son entrée actuellement comme vous pouvez l'entendre."

En effet, le cor venait de retentir encore une fois. Trois fois en un rien de temps. Avec un sourire amusé, elle tourna les talons en lançant...

"Je vous laisse décider entre vous qui protègera qui... Mais décidez vous aujourd'hui. Et si vous remplissez bien vos missions... peut-être vos gardiens repartiront..."

Que Cain protège quelqu'un... Autant lui demander de se couper les veines. Ca poserait nettement moins de problèmes avec Guillaume. Elle espérait seulement qu'ils feraient le meilleur choix... Et qu'Irine aurait droit à une chance de ne pas être complètement cernée par le Mal encore une fois...
Yelenia Liadon
Yelenia Liadon
Niveau Général 30

Messages : 102

https://equilibre-multivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Infortunée rencontre Empty Re: Infortunée rencontre

Message par Guillaume Dim 4 Oct - 17:19

Yelenia paraissait etre d'une douceur infinie, sauf lorsqu'elle était en colère apparement, et Guillaume ne se reprendrait pas une nouvelle fois a déclencher son courroux. La puissance qu'elle possedait avait un coté effrayant pour lui. Pourquoi des gens comme lui ou Cain avaient été choisis alors qu'il existait des etres dotés d'un pouvoir semblant infini comme Yelenia, par exemple. Mais peu importait pour l'instant, un gardien lui avait été assigné ainsi qu'une mission, et il comptait bien la remplir. La protection d'une personne? C'était dans les cordes de Guillaume, mais l'Elfe leur avait demandé de choisir une personne a protéger, comment choisir sur la base d'un simple nom?

Se relevant difficilement, le corps encore engourdi par la pression exercée par les liens magiques de Yelenia et le poids du gros tigre qui avait décidé de se poser sur lui, Guillaume s'adressa a Cain, dont le regard était noir de haine et de colère.

"Puisses tu me pardonner mon ami, je ne souhaitais que le meilleur pour toi... Je vais m'occuper de l'arrivée la plus récente, je te laisse l'autre. Puisse la lumière guider ta voie.

Se tournant et se déplaçant vers la porte pour sortir afin de rejoindre le Hall, il s'adressa également au tigre qui le suivait.

"Noble créature, nous allons passer du temps ensemble, peut etre pourriez vous me dire votre nom?"
Guillaume
Guillaume
Niveau Général 2

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Infortunée rencontre Empty Re: Infortunée rencontre

Message par Cain Seregon Dim 4 Oct - 20:21

Cain laissa Yelenia sortir en pestant mentalement contre elle et sa mission pourrie. Protéger quelqu'un? Et puis quoi encore. Il songea un instant qu'elle pourrait lire ses pensées... Et du coup pesta encore plus fort dans l'espoir qu'elle l'entende.

Le jeune dren s'était prit une gifle qui aurait pu le décrocher la tête, du moins, bien plus forte que le laissait penser l'apparence de la frêle elfe. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas su se défendre ? Oui, peut-être le méritait-il. Toujours était-il qu'il lui devait la vie... Si le sort d'Héronéus permettait aux mal d'épier ses fautes, il y avait une exception bien que seuls les adeptes d'Hextor semblent l'avoir remarqués... Le sort était mortel pour eux puisqu'Hextor était l'ennemi juré. Ils s'entre détruiraient à tout prix, même si ça devait entrainer la fin du multivers... Peut-être que c'était d'ailleurs arrivé une première fois à cause d'eux.

Il ne doutait pas que Guillaume ait voulu le sauver. Mais... Les éclairs auraient eu raison de lui si Yelenia n'était pas intervenue. Cain sentait encore des picotements douloureux lui traverser le corps de part en part. La douleur n'était pas complètement partie et c'était sans compter sur ses blessures. Une côte fêlée, mâchoire douloureuse, de même que sa main.

Guillaume avait l'audace de s'excuser en l'appelant "ami" ? Croyait-il sincèrement que ça s'arrêterait là ? Quoi qu'il en soit, le paladin choisit Irine. Donc il aurait Leah. Il se défoulerait sur elle, si elle n'était pas dans un endroit...neutre et pourquoi pas plus d'ailleurs i elle était mignonne.

Le loup le regarda étrangement. Cain lui sourit d'un air malsain.

"Ne t'en fais pas je respecterait les zones... c'est la seule règle réellement établie non?"

Et sans attendre de réponse, il se releva, quoi que douloureusement, pour aller vers la sortie, se gorgeant de haine et de colère.

"Sais tu où je peux trouver cette... Leah ?"

Fit-il en s'adressant au loup.
Cain Seregon
Cain Seregon
Niveau général 8

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Infortunée rencontre Empty Re: Infortunée rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum