l'Equilibre du Multivers
Bonjour à toi être exceptionnel !

Je t'invite dès à présent à lire le règlement et le contexte. Par la suite, tu pourras créer ta fiche personnage et jouer après sa validation et la signature du règlement.

Par ailleurs, le forum peut avoir un caractère violent, aussi, il est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

A très bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'Equilibre du Multivers
Bonjour à toi être exceptionnel !

Je t'invite dès à présent à lire le règlement et le contexte. Par la suite, tu pourras créer ta fiche personnage et jouer après sa validation et la signature du règlement.

Par ailleurs, le forum peut avoir un caractère violent, aussi, il est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

A très bientôt !
l'Equilibre du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Guillaume [Validé]

3 participants

Aller en bas

Guillaume [Validé] Empty Guillaume [Validé]

Message par Guillaume Mar 22 Sep - 17:19



I. IDENTITE DU PERSONNAGE


• NOM :
• PRÉNOM :Guillaume
• SURNOM : (Non obligatoire)

• ÂGE :21
•  RACE :Humain
• SEXE :Masculin
• ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle

• QUEL EST VOTRE ALIGNEMENT ? :Loyal bon
• DE QUEL DIEU ÊTES VOUS L’ÉLU ? :Heroneus
• RENDEZ VOUS HOMMAGE A CE DIEU ? :Oui

• QUEL EST VOTRE POUVOIR PERSONNEL ? : Imposition des mains. Par contact de ses mains sur une blessure, celle-ci se guérit instantanément. Pour l'instant, n'est capable de soigner que les blessures legères et eventuellement de stopper une petite hémmoragie. A terme, permet de soigner n'importe quelle blessure, meme interne, fracture.
• ILLUSTRATION HÉROÏQUE :


II. VIE PRIVÉE



• PEURS / PHOBIES :Voir mourir quelqu'un qui lui est cher
• EXPÉRIENCE DU COMBAT CORPS A CORPS :intermédiaire, combat a l'épée et bouclier
• EXPÉRIENCE DE LA MAGIE :non
• TROUBLES MENTAUX :non

• VOUS SENTEZ VOUS CONCERNE PAR LE CONFLIT ACTUEL ? :Le mal doit etre bani coute que coute afin que reigne seulement la paix pour le bien etre de tous.
• QUEL TYPE DE MAGIE VOULEZ-VOUS APPRENDRE EN PREMIER ? :magie blanche
• CHOISISSEZ DEUX DOMAINES DE MAGIE QUI VONT SERONT INTERDITS : Nécromancie, Illusion



CARACTÈRE

Compassion • Empathie • Naïveté  • Sensibilité


Guillaume est un jeune homme ouvert sur les autres, qu'ils soient de sa race ou non. Empli de compassion et tres empathique, il n'a aucun mal a communiquer avec les gens et a partager toutes sortes d'émotions avec eux. Il est perçu comme un être au coeur pur, droit et généreux. Son bonheur et son bien-être passe après celui des autres et il ne s'engage dans un conflit seulement si cela s'avère vraiment necessaire. Il se refuse a donner la mort a autrui mais se sent prêt a abattre sa lame sur quiconque mettrait la vie d'un innocent en jeu.


PHYSIQUE


Guillaume est un jeune homme plutot grand pour un humain et les 6 années d'entrainement martial qu'il a reçues lui ont donné une musculature relativement importante. Ses cheveux sont chatains et coupés courts, surplombant son visage d'ange dont les traits laissent effectivement deviner la bonté de son coeur. Ses yeux sont de couleur marron et font montre d'une douceur incomparable. Cette couleur d'yeux vire au blanc total lorsqu'il utilise ses pouvoirs de guérison. Etant un chevalier, Guillaume porte la plupart du temps l'armure militaire portant les armoiries de son Dieu.



BIOGRAPHIE


Catherine et Pierre étaient de simples fermiers, qui vivaient de ce que leur terre leur offrait en récompense d'un dur labeur. Ils ne manquaient jamais de nourriture et le surplus qu'ils vendaient au marché leur permettait de subvenir a leurs besoins diverses. Seul manquait dans leur vie un enfant, car malgré les (très) nombreux essais pour y parvenir, cela faisait maintenant des années que nul marmot ne pointa le bout de son nez.

Un beau matin de printemps, Pierre, qui sortait de la maison pour entamer son travail au champ, trébucha sur quelque chose qui se trouvait devant sa porte. Il manqua de tomber, retrouvant son equilibre in extremis au détriment d'une vieille douleur en bas du dos qui revenait fréquemment le hanter, et se retourna vers la chose qui n'avait rien a faire la. Pierre s'en approcha et découvrit un couffin, dans lequel dormait paisiblement  un bébé bien portant et dont le choc n'avait meme pas tiré de son sommeil. En approchant encore, il découvrit une feuille de papier pliée portant l'inscription "désolé, pas le choix, rendez heureux mon petit Guillaume".

Guillaume était un enfant plein de vie et de joie, il se contentait de tout ce qu'il avait et les valeurs que lui avaient inculqué ses parents étaient très ancrées en lui, comprenant parfaitement les notions de gentillesse et de méchanceté, il s'évertuait à etre bon et généreux envers tout son entourage, et ce malgré son très jeune age. Catherine et Pierre se disaient que cet enfant avait quelque chose de spécial tant il respirait la gentillesse, et cette impression fut confirmée sa 7 année..

En effet, un beau jour ou Catherine préparait le repas, une délicieuse mais néanmoins simple soupe de légumes aux croutons de pain que Guillaume adorait, celle-ci se s'entailla violemment le doigt avec son couteau de cuisine, lui faisant une vilaine plaie dont le sang ne cessait de s'écouler. A cette vision, Guillaume, qui était présent, s'avança vers sa mère et lui dit:

"Maman, tu veux un bisou magique?"

Celle-ci accepta, le remerciant et lui disant que ça irait nettement mieux après grace a lui. Guillaume inspecta la plaie quelques instants et prit la main de sa mère dans le creux de ses mains et les referma. Guillaume ferma les yeux, comme pour se concentrer, l'espace de quelques secondes au bout desquelles de la lumière se forma entre ses mains. Catherine fut d'abord assaillie par un sentiment de peur et d'étonnement, voyant bien que tout ça n'avait rien de naturel, et tandis que son reflexe lui dicta de retirer sa main, sa raison prit le dessus, la laissant se bercer par la douce chaleur émanent des mains de son enfant. Quelques secondes suffirent.. La lumière cessa et Guillaume rouvrit les yeux, voyant le visage de sa mère surpris.

Ca va mieux maman?"

Elle regarda son doigt, et elle n'y trouva pas sa plaie qui se trouvait la une minute plus tot. Elle attrapa son fils dans ses bras, le serrant fort contre elle, des larmes de surprise, d'étonnement et de joie roulant sur ses joues.

Tu es un miracle, mon fils...

Guillaume continua ainsi de grandir avec ses parents tout en gardant le secret sur son don, meme si lui, voulait aider les gens grace a lui. Mais son père lui dit qu'il était dangereux de révéler au grand jour un tel pouvoir, pouvant faire de lui une bête de foire ou un monstre aux yeux des villageois. Guillaume comprenait ce que son père voulait dire, et il accepta de vivre ainsi, ne se servant de son don que sur quelques animaux retrouvés blessés, ses parents ou lui meme.

Cependant, Guillaume n'avait aucune conscience du destin qui l'attendait ce soir la...

Cela faisait environ 2 mois que Guillaume venait d'avoir 15 ans, l'automne approchait a grands pas et ce soir la, la pluie était au rendez vous. Il faisait sombre, et le repas était servi sous la lumière de quelques chandelles. L'ambiance était plutot calme, la fatigue entrainant quelques baillements de ci de la, et la majeure partie du repas se passa sous le bruit de la pluie battant contre la maison. A peine le repas terminé que des bruits de trot se firent entendre, approchant de la maison. Pierre dit a sa femme et à Guillaume de ne plus faire de bruit et de se tenir dans le fond de la pièce. Les pas approcherent encore et encore.. Et lorsqu'ils se turent, un bruit lourd de métal en chute résonna dans la piece principale. Pierre empoigna un couteau et se mit en position derriere sa porte, sous les yeux apeurés de son épouse et de son fils, qui se tenait mentalement prêt a tout. Quelques secondes tendues passerent, la pluie se faisant plus forte encore, ou bien n'était ce qu'une impression, puis dans ce bruit ce fit entendre une voix d'homme, une voix haletante et faible..

S'il vous plait... Aidez moi... Ouvrez je vous en conjure...

Méfiant, Pierre entrouvrit la porte et y découvra un homme au sol, revetu d'une belle armure brillante tachée de... de sang ? Sans se méfier de quoi que ce soit, Pierre appela Guillaume pour l'aider a transporter l'homme a l'intérieur de la maison. Ils le poserent sur une couche, l'homme semblant souffrir, tournant meme parfois de l'oeil. Ils lui oterent la partie haute de l'armure d'ou semblait provenir le sang et ils y decouvrirent une grande blessure relativement profonde au niveau de l'abdomen. A la vue de cette blessure, Guillaume regarda ses parents:

"Il va mourir si je ne fais rien... Je sais que vous ne voulez pas... Mais je ne laisserai pas cet homme mourir, s'il vous plait..."

A ces paroles, les parents échangerent un regard, puis se tournerent ensemble vers leur fils, et firent un signe de tete approbateur.

L'enjeu était grand.. S'il échouait, cet homme allait mourir sous ses yeux.. Il ne s'agissait pas d'une aile brisée, d'un doigt entaillé ou d'un hématome a la cuisse.. Il était face a une blessure qui pouvait reellement causer la mort d'un individu. La sueur commença a perler sur son front, le coeur bondissant, le souffle accelerant.. Guillaume posa les mains sur la plaie et ferma les yeux, comme a son habitude, la lumière divine se forma.. Cependant, la plaie était bien trop grande.. Guillaume senti qu'il n'allait pouvoir la refermer completement mais il décida de ne pas abandonner. Il continua, se focalisa sur sa volonté de guérison, pour ne pas laisser mourir cet inconnu dont il ne savait rien, non il ne pouvait pas le laisser mourir! Il donna tout ce qu'il avait, il était en sueur et completement essouflé, il n'entendait pas ses parents qui lui disaient d'arreter, de ne pas risquer sa vie a lui.. Dans un dernier effort, Guillaume invoqua toute la volonté de son ame et puisa dans ses dernieres ressources, ses yeux s'ouvrirent, laissant apparaitre des yeux blancs d'une pureté encore jamais vue, presque divine, la lumière dans le creux de ses mains se fit aveuglante et força ses parents a fermer les yeux tandis qu'ils entendaient leur fils crier de douleur..

Catherine et Pierre purent ouvrir leurs yeux quelques secondes plus tard, et ils virent leur enfant au sol, a moitié inconscient et trempé de sueur. Ils bondirent sur lui afin de le ranimer, la peur au ventre qu'il ne lui soit arrivé malheur.

Ca va maman.. Je me sens juste fatigué.. Comment va l'homme?

A ces mots, l'homme au sol se redressa lentement et non sans difficulté et s'adressa a son sauveur, éssouflé:

"je... J'allais rejoindre Héronéus.. Mais.. Il m'a rappellé.. Non... Tu m'as rappellé.. Tu m'as sauvé, mais comment? Comment est-ce possible? Serait-ce toi?

Héronéus? Qui est ce? Et qui etes vous monsieur? Ce serait moi quoi?

Pardonnez moi.. Je m'appelle Artur Jakartai... Paladin du temple de la Flèche de Gloire... Serviteur d'Héronéus le brave... Et ma quète touche a sa fin... Car je t'ai enfin trouvé.. Toi... L'élu de notre Dieur...

Ainsi le destin de Guillaume venait de trouver sa voie. Il suivit le paladin en son temple ou il suivit un apprentissage religieux et martial, faisant de lui un Paladin d'Héronéus, se battant fièrement en tant que rempart contre les forces du mal.






III. ÉQUIPEMENT PERSONNEL


• ARMES :une épée longue de force et un bouclier
• OBJETS MAGIQUES : épée de force

IV. CARACTÉRISTIQUES DU PERSONNAGE

Les caractéristiques ne sont là que pour vous aidez (et aidez les autres joueurs) à situer votre personnage par rapport aux autres. C'est pour cela qu'il n'y a pas de valeur chiffrée, seulement des indicatifs lettré approximatifs.

Les élus ont le choix entre : [ 1x Inexistant / 2x Très Faible /  3x Faible / 2x Moyen / 1x Bon ] à répartir comme ils l'entendent. Les statistiques évolueront rapidement au fil du jeu, d'où la nécessité que vous partiez assez bas au début.



• FORCE : Bon (modifié par Yelenia)
• DEXTÉRITÉ: Faible
• CONSTITUTION : Bon (modifié par Yelenia)
• INTELLIGENCE : Très faible
• CHARISME : Faible
• VOLONTÉ : Faible
• APTITUDE A LA MAGIE : Très faible (modifié par Yelenia)
• DÉFENSE PSYCHIQUE / MENTALE : Très faible
• ART DU COMBAT / DÉFENSE PHYSIQUE / ESQUIVE : Bon



V. DERRIÈRE L'ECRAN.



• PRÉNOM OU PESUDO : Franck
• VOTRE AGE : 27
• QUELLE EXPÉRIENCE AVEZ VOUS DANS LES FORUMS DE JEU DE RÔLE : faible
• COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : on m'a invité a y participer
• QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? : tres joli et contexte interessant
• AIMERIEZ VOUS AVOIR UNE PART ACTIVE AU SEIN DE LA TRAME (être un personnage central) OU PREFEREZ VOUS RESTER EN RETRAIT ? : en retrait pour commencer et pourquoi pas une part active plus tard
• AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? : oui



- N'oubliez pas de mettre le lien de votre fiche personnage dans votre signature afin de faciliter sa mise à jour -




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Guillaume le Mer 23 Sep - 17:45, édité 2 fois
Guillaume
Guillaume
Niveau Général 2

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume [Validé] Empty Re: Guillaume [Validé]

Message par Yelenia Liadon Mar 22 Sep - 21:06

Enfin un personnage du bon côté ! cheers

Bienvenue ! Je te laisse finir ta fiche qui m'a l'air très bien partie ! Il va juste manquer un défaut supplémentaire, tu n'en as rempli qu'un ainsi que choisir 2 domaines que tu n’auras pas le droit de choisir Wink

Bonne fiche !
Yelenia Liadon
Yelenia Liadon
Niveau Général 30

Messages : 102

https://equilibre-multivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume [Validé] Empty Re: Guillaume [Validé]

Message par Cain Seregon Mer 23 Sep - 15:41

Je crois qu'on ne va pas s'entendre du tout Razz

Hâte de te croiser au détour d'un sombre couloir Twisted Evil
Cain Seregon
Cain Seregon
Niveau général 8

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume [Validé] Empty Re: Guillaume [Validé]

Message par Guillaume Mer 23 Sep - 17:47

Ma lumière éclairera ce couloir, faisant fuir les tenebres que tu apporteras Cool
Guillaume
Guillaume
Niveau Général 2

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume [Validé] Empty Re: Guillaume [Validé]

Message par Yelenia Liadon Mer 23 Sep - 20:41



VALIDATION



Bienvenue !

Bravo pour ta fiche elle est vraiment belle Smile

N'oublie pas de générer ta fiche évolution dans l'onglet adapté et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation.

Quant à tes statistiques, je vais les ajuster à ta biographie dans ta fiche, fais attention à bien les retranscrire dans ta fiche d'évolution.

J'ai hâte de voir vos futurs combats à Cain et toi Twisted Evil

Pour ton premier sujet, ce sera donc dans le hall, avec le cor qui retentit à ton arrivée Wink
N'oublie pas non plus que tu as été directement choisi par ton dieu et que c'est l'unique raison pour laquelle tu es là ^^ Bon jeu !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Yelenia Liadon
Yelenia Liadon
Niveau Général 30

Messages : 102

https://equilibre-multivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume [Validé] Empty Re: Guillaume [Validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum